Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Winstrike recrute un leader
2257

Dmitry "hooch" Bogdanov l'avait annoncé lors du départ de Abay "Hobbit" Khasenov début juillet : Winstrike prendrait le temps, grâce aux vacances, de trouver son cinquième joueur. Il n'avait pas menti puisque le recrutement de Alexey "NickelBack" Trofimov vient d'être officialisé. 

Le leader russe a déjà quelques matchs dans les doigts avec son équipe puisqu'il joue avec elle depuis début août, n'obtenant que des résultats logiquement faibles le temps de pouvoir mettre en place et travailler son jeu avec ses nouveaux coéquipiers. Auparavant, il oeuvrait chez pro100, notamment en compagnie de Mareks "YEKINDAR" Galinskis avec qui il avait remporté deux tournois subtop à 30 000 $ fin 2019. L'offre de Winstrike tombe à pic pour NickelBack alors que l'année 2020 était loin d'être prolifique - pro100 étant bonne dernière du classement CIS dans la course pour Rio -, et que son partenaire letton avait pris la route de Virtus.pro.

Comme nous le précisions lors du départ d'Hobbit, la qualification de Winstrike pour le Major s'annonce ardue puisque les 20% de points perdus l'ont fait tomber à la 8ème place à presque 600 points de Hard Legion, 5ème et dernière qualifiée. Même si tel qu'hooch l'a dit, l'équipe va travailler d'arrache pied pour tenter de réaliser la meilleure performance possible lors du dernier tournoi qui offrira des points pour accrocher un slot pour Rio. De quoi motiver leur nouveau leader et ses coéquipiers. 

Le cinq de Winstrike qui essaiera d'intégrer la fête brésilienne, comprend donc :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles