Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Winstrike perd son précieux
2377 8

Lequel de ces Hobbits a eu le plus de succès ? Le film ou Abay "Hobbit" Khasenov ? Vous avez deux heures.

Winstrike aura quant à elle d'autres occupations et plus de temps puisqu'elle va devoir remplacer son Kazakh vainqueur du PGL Major de Cracovie. Sans en préciser les raisons, l'ancien Gambit a annoncé être agent libre à compter d'aujourd'hui et laisse donc ses coéquipiers terminer leur saison d'ESEA Advanced avec leur coach, Dmitry "hooch" Bogdanov.


Souvenirs, souvenirs...

Même s'il était loin de son année 2017, Hobbit a montré qu'il pouvait toujours apporter une certaine puissance de feu à son équipe sans que cela ne permette d'aller chercher des titres, ne serait-ce que dans les ligues ou tournois habituellement en ligne et d'un niveau plus accessible.

À noter tout de même que l'ESL One: Road to Rio de la région CIS avait été terminé à la seconde place après une défaite serrée en finale face à Spirit. Ce que l'équipe ne reproduira pas au WePlay! Clutch Island, perdant assez rapidement (7ème) et se laissant rattraper au classement général dans cette course aux slots pour Rio. Sans compter que ce départ lui ôtera 20% des points collectés jusqu'ici, autant dire que le dernier évènement qui viendra en automne sera primordial si Winstrike veult se balader sur les plages brésiliennes. Pour ce faire, elle pourra notamment compter sur l'expérience du plus grand baroudeur du peloton international, ayant participé aux Minors de trois régions différentes, Vladyslav "bondik" Nechyporchuk.

Concernant son remplaçant, hooch a annoncé que Winstrike allait profiter de la période de vacances pour ne pas se précipiter dans son choix, laissant l'équipe jouer ses derniers matchs avec la composition suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles