WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Vitality au Major de Berlin : la vidéo à 18h
4399 11

Jadis, les plus grands tournois Counter-Strike se jouaient en LAN. En ces temps maudits de matchs en ligne, où des Swole Patrol se permettent de mater Team Liquid, il est toujours bon de se rappeler de cette époque bénie où seuls les estomacs les mieux accrochés avaient droit de citer au sommet de la hiérarchie mondiale.

En attendant le retour à la normale, quoi de mieux qu'un retour en arrière, avec une superbe vidéo sur le parcours de Vitality au StarLadder Major de Berlin ? Alors certes, cette compétition se termina un peu à l'envers pour les Français, puisque leur défaite en quart de finale déboucha sur l'exclusion de NBK. Mais ça n'enlève pas l'intérêt de cette plongée au coeur de l'équipe, pendant près d'un mois, lors de la plus prestigieuse des compétitions. D'autant plus que l'on nous propose également de les suivre à la DreamHack Masters Malmö, premier événement de Vitality avec shox.

À la réalisation, on retrouve Ey3shi3ld, auteur de montages iconiques depuis CS:Source et garantie d'une qualité indéniable. Le trailer nous avait déjà hype, autant vous dire que la vidéo s'annonce extrêmement solide.

Une "Première" de la vidéo est prévue ce soir à 18h. La vidéo sera ensuite disponible dans les jours à venir.

Ey3shi3ld a tenu à s'exprimer à quelques minutes de la sortie de son dernier bébé :

Je mets à disposition cette video de facon non-officielle sur notre portfolio puisque c'était une vidéo réalisée avant tout par passion et pour la communauté CS. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette équipe. Et j'aurais aimé faire beaucoup mieux par la suite.

Les vidéos (fragmovies) sont le coeur de Counter-Strike et ont tendance à se perdre (encore plus dernièrrement). Les moviemakers se font rares de nos jours, au profit des Youtubeurs (je ne blame personne, ma vidéo préférée est la vidéo "meme" de ZywOo en 2019).

Bon visionnage !

Have fun !

Source : Badawell Production

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles