Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


Un changement (F)ISSAA
1063

Il était le seul joueur non turc à avoir rejoint le projet, il est le premier à en partir.

Tout juste deux mois après les débuts d'Eternal Fire, Issa "ISSAA" Murad ne s'est finalement pas adapté à son nouveau pays et quitte déjà ses partenaires. Individuellement, on ne peut pas dire que l'ancien OG a rayonné tant le niveau de ses adversaires était souvent loin de ce qu'il a connu ces dernières années. Sur les tournois qui comptent, comme la qualification fermée aux IEM Fall et la première ouverte pour les IEM Winter, on l'a d'ailleurs plutôt vu en difficulté face à des équipes plus en place comme FunPlux Phoenix, et même contre fnatic.

Pour le remplacer, l'équipe va d'abord faire appel à Sabit "mirbit" Coktasar en qualité de stand-in avant d'évaluer toutes les opportunités qui s'offrent à elle. Si le germano-turc n'est pas connu pour sa puissance de feu, il a cependant l'avantage d'avoir l'expérience du lead, de quoi apporter un peu de soutien à Ismailcan "XANTARES" Dörtkardes. Il serait étonnant de voir l'ancien BIG lâcher ce nouveau rôle, surtout qu'il continue de bien exploiter ses qualités arme en main, mais mirbit pourrait apporter d'autres solutions pour permettre aux talents que sont Bugra "Calyx" Arkin, Ömer "imoRR" Karatas et Özgür "woxic" Eker de se montrer. 

A noter que, sur la seconde qualification ouverte des IEM Winter qui a débuté ce soir, c'est le tout jeune Yasin "xfl0ud" Koç qui complète le cinq. Pour la suite, il devrait cependant être composé comme suit :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles