Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


UBITEAM fait son retour
1449 1

La dernière fois qu'UBITEAM annonçait son retour dans le subtop, l'aventure n'avait duré que le temps d'une saison dans un projet mêlant expérience et jeunesse qui n'avait finalement jamais vraiment pris. Quelques mois plus tard, voilà que la structure revient à nouveau autour d'un cinq d'Anis "ninis" Ounassar, une association qui n'a donc pas fini de courir.

Cette fois, l'équipe partira d'ESEA Main, où elle évoluait déjà la saison passée sous le nom de Grand Chelem (6v-8d). Du côté des joueurs, peu de changements avec les jeunes Lukas "opeN" Sommermont et Redwan "Red1many" Chauvet et l'expérimenté Corentin "MAIDHEN" Lashermes qui continuent aux côtés du leader-AWP. On en attendra tout de même un peu plus de ces trois joueurs pour convenablement accompagner ninis, un peu seul ces derniers mois.

Pour Adrien "neirdA" Mahé, un tweet partagé le 17 juillet nous faisait comprendre que le groupe a pris la décision de se séparer de lui. Pour le remplacer, c'est Alexandre "Seeka" Sachnine qui a été recruté après que le cinq d'ADEPTS se soit dispersé malgré sa montée en ESEA Main. Capable d'avoir de belles lignes individuelles en Intermediate, le Strasbourgeois devra monter son niveau d'un cran pour permettre à UBITEAM de se maintenir plus aisément, déjà, et peut-être aller chercher plus haut ensuite.

Pour son retour, UBITEAM sera donc composée des joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles