Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


UBITEAM reprend depuis l'Open
2634 1

Après une saison compliquée où elle a à la fois perdu sa place en ESEA Main, avec une fiche morte, et en ECN, en y évoluant en mix, UBITEAM revient avec une équipe mélangeant expérience et jeunesse.

Forcément, l'indéboulonable Anis "ninis" Ounassar sera toujours là pour prendre le capitanat et même peut-être le lead. Il pourra également compter sur Maxime "Revol" Desraisses qui était déjà présent la saison passée et sur Timothée "DEVIL" Demolon qui a donné un coup de pouce durant les ECN. 

DEVIL soufflera-t-il sur l'Open ?

Justement, l'ancien TheDice a longuement animé l'intersaison autour de son projet pour lequel il a testé énormément de joueurs du subtop. Finalement, seuls Yanis "yaskO" Sellam et Julien "kayZ" Mornettas en sont sortis et quittent donc respectivement Kuruma et 667EKIP.

En terminant la saison passée avec une fiche morte, UBITEAM repart de zéro et donc de l'Open. Il ne fait donc aucun doute qu'avec ce cinq elle ne devrait avoir aucun mal à se qualifier pour les playoffs puis qu'elle pourrait nous y offrir une belle aventure à suivre.

UBITEAM est donc aujourd'hui composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles