Brèves

WebTV

Compétitions


Tricked recrute zyp
875

Engagée en ESEA Advanced, Tricked vient de changer de tête pensante en écartant Dennis "sycrone" Nielsen au profit de Mads "zyp" Hermansen. 

La saison passée, le Danois de 25 ans avait notamment permis à l'équipe d'espérer accéder aux play-offs à la faveur du round-average avant qu'un tirage au sort avec SJ Gaming ne les place 17èmes au classement général, voyant ainsi le train des phases finales partir sans eux. 

Le PDG de Tricked, Morten Jensen, a parlé d'un changement de leader motivé par la recherche d'un nouveau style de jeu et de rôles plus adaptés à l'équipe. Même si elle ne s'est pas qualifiée au Snow Sweet Snow 1, elle a toujours su au minimum accrocher une carte et il ne lui en a manqué qu'une face à Honoris ou Winstrike pour passer. A côté de ça, son début d'ESEA Advanced était plus que correct avec trois victoires pour une défaite, on a donc envie de croire en cette explication qui, pour une fois, semble s'éloigner des résultats. 

Pour le moment, la patte de zyp n'a pas encore pris avec une défaite et un forfait mais les qualifications au Snow Sweet Snow 2 arrivant dès ce jeudi, il ne va pas falloir traîner. 

L'équipe de Tricked qui affrontera TheDice dans un peu plus d'une semaine sera donc composée de : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles