Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Renegades coiffée d'un mithR
2178 4

On ne sait pas si cela leur apportera les faveurs des saints mais Renegades vient bel et bien de recruter Tobjørn "mithR" Nyborg en tant que coach.

Depuis la rupture avec Neil "NeiL_M" Murphy à l'époque où ils étaient encore chez Grayhound, le cinq australien ne comptait plus de coach dans ses rangs. D'un Irlandais aux réactions à en faire blémir bien des acteurs, les joueurs vont passer à un Danois plus calme et mesuré qu'ils ont déjà eu à leurs côtés en mai dernier lors du Road to Rio Océanie, terminé à la première place devant Order.  

Libre depuis son départ de chez North en février, mithR avait également assuré l'intérim début mars auprès d'Apeks, la structure norvégienne, pour le Closed Qualifier du Minor Rio sans que ça ne soit une réussite, pas évident d'apporter sa patte sur un tournoi. Avant ça, dans ses faits d'armes avec l'équipe danoise, on note la qualification au dernier Major de Berlin - même si le résultat sur place n'a pas été satisfaisant - ainsi qu'une première place à la DH Open de Séville de 2019.

Actuellement première du classement de la zone de l'Océanie dans la course au Major, l'équipe aura pour objectif majeur de confirmer cette place lors du prochain tournoi octroyant des points puisqu'un seul slot sera délivré pour cette région.

Pour ce faire, c'est avec le cinq suivant que Renegades feraillera :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles