Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


Quel avenir pour webSPELL ?
2076

Après deux saisons en ESEA Main, webSPELL va connaître de grands changements pour la saison à venir.

Pour commencer, Théo "Zeinyh" Impératrice a annoncé se retirer du cinq et être ouvert aux propositions pour se relancer, après une saison durant laquelle les objectifs non atteints ont fait naître quelques différences de points de vue dans le groupe. Avec son tweet, nous apprenons également que Kevin "madc" Ducourtioux a été le premier à se retirer, semble-t-il pour remonter un projet autour des étudiants de l'école dans laquelle il enseigne.

En temps normal, nous aurions annoncé que le trio restant serait en recherche de deux remplaçants afin de relancer la machine. Pourtant, Florentin "Derly" Derly, Alexis "Kiiddo" Mery et Antoine "RayZer" Mesnard ne devraient pas continuer ensemble. D'un côté, le leader et le rifle se connaissent depuis longtemps déjà et apprécient évoluer en binôme. De l'autre, le sniper est actuellement en train de participer aux tests organisés par DEVIL.

La fiche ESEA n'appartenant pas à la structure mais à RayZer, difficile de savoir ce qu'il en sera pour la saison prochaine. Permettra-t-il à DEVIL de ne pas avoir à passer par l'Open et l'Intermediate ? Laissera-t-il le slot à Derly pour qu'il refonde un cinq ? Resteront-ils finalement ensemble si RayZer n'est pas pris ?

Impossible d'y répondre actuellement mais le futur cinq de webSPELL pourrait donc se baser sur un des deux noyaux suivants :

   
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles