Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


NextG, c'est fini
2100

Tout juste trois mois après avoir rejoint la structure, le cinq de NextG se sépare et ne terminera donc pas la saison en cours.

Après avoir longtemps eu du mal à créer un groupe stable, on pensait que Pierre "YouKnow" Marco avait trouvé les bons joueurs pour construire un projet durable et, surtout, performant. D'un côté, il y avait la puissance de feu de Noah "Nono2k" Padovan et Husain "EmPeRa" Chehab, et même d'Adrien "killazoo" Legarda, et de l'autre la réflexion de ce dernier associée à celle de son leader. Avec, pour terminer, l'expérience de Charbel "BouLy" Naoum même si sa pause du jeu pouvait laisser songeur.

Avec une première saison en Intermediate, NextG visait logiquement un beau parcours en playoffs mais, déjà, celui-ci s'est arrêté dès la promotion en Main atteinte. L'équipe ayant beaucoup bougé durant la saison, rien de grave pour autant. Pour l'actuelle, on ne s'attendait pas une seconde à la voir autant en difficulté. Sur neufs matchs joués, elle s'en tire avec seulement deux victoires pour sept défaites dont six ne dépassant pas les 7 rounds marqués.

La mayonnaise ne prenant pas, la décision de se séparer semble partagée par tous les joueurs. Les différents tweets sur le sujet permettent aussi de voir que l'entente n'a pas été atteinte malgré les performances. La fiche ESEA va donc être abandonnée et, malheureusement, le tirage des derniers matchs n'a pas fait le bonheur de Français qui auraient bien eu besoin d'une victoire par forfait.

L'avenir des joueurs se fera donc dans d'autres équipes, comme pour YouKnow qui pourrait rejoindre ADEPTS pour la fin de la saison comme le laisse penser sa présence sur la fiche ESEA de l'équipe, ou en stream, ce que killazoo a annoncé

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles