WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


NG Esports recrute une superteam asiatique
2806 5

Soyons honnêtes : la scène asiatique n'intéresse pas grand monde sur VaKarM. Et on ne vous blâme pas. Depuis les quelques performances intéressantes de TYLOO, aucune équipe n'a réussi à inquiéter le reste du monde, ne serait-ce que le temps d'un bo1. Qui plus est, à l'heure du tout en ligne, le seul moyen de voir jouer ces équipes est de regarder spécifiquement les tournois locaux.

Faute d'une équipe pertinente, la scène asiatique a donc décidé de tenter un cinq international regroupant les meilleurs joueurs hors Chine sous la bannière NG Esports, une organisation thaïlandaise. Certains noms ne vous seront pas étrangers. On pense par exemple à Huyn-Pyo "XgiN" Lee, ancienne star coréenne de MVP PK, ou encore Kevin "Xccurate" Susanto, qui avait fait un passage très remarqué chez TYLOO.

Les vrais hipsters de la scène asiatique reconnaitront aussi Erdenetsogt "erkaSt" Gantulga, joueur majeur de TIGER en 2020 et probablement le meilleur joueur mongol depuis Machinegun. À leurs côtés, on retrouve Anthony "Impression" Lim, joueur singapourien peu connu, ancien coéquipier de xccurate chez BTRG, et le Thaïlandais Thotsaphon "cbbk" Suphatthanaphalaphon. Et oui, je ne vous mens pas, j'ai copié-collé le nom de notre ami Thotsaphon.

La prochaine équipe asiatique qu'on pourrait un jour voir jouer des LANs internationales est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles