Brèves

WebTV

Compétitions


NBK et bodyy dans un grand projet
9433 48

Pendant que certains se contentent de visionner une modeste finale de DreamHack Masters, d'autres, au même moment, apprenaient l'annonce de la plus grande line-up francophone de tous les temps. Composée de deux vainqueurs de la DreamHack Winter 2014, d'un ancien G2, d'un mec qui organise des petits événements et d'un gars qui roule vite sur Internet, ce nouveu 5 aura à coeur de représenter leurs nouvelles couleurs lors de la prochaine DreamHack Winter.

Il s'agit en effet du challenge qu'Adrien "ZeratoR" Nougaret avait promis d'accomplir à ses spectateurs en "Donation Goal" lors de la dernière édition du ZEvent qui a récolté plus de 3,5 millions d'euros au profit de l'Institut Pasteur.

Il sera donc accompagné par des joueurs expérimentés que sont Nathan "NBK" Schmitt, Alexandre "bodyy" Pianaro, l'ex-coach de LDLC, Emmanuel "MoMaN" Marquez et par le joueur professionnel de Trackmania, Carl-Antoni "CarlJr" Cloutier. L'équipe a promis de s'entrainer un maximum malgré les agendas de chacun. L'objectif clairement annoncé par le streamer français est de remporter le BYOC de la DreamHack Winter qui aura lieu fin novembre à Jönköping, en Suède. On leur souhaite bien du courage.

Le parcours de l'équipe sera retransmis en direct sur le stream de ZeratoR.

La composition de l'équipe est donc :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles