Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Myzunic et sOSEIRy avec deux Libanais et un Palestinien
5084 1

Comme beaucoup d'autres Français cette saison, voilà Tom "Myzunic" Pluot et Nelson "sOSEIRy" Dhotel partis dans un cinq communiquant en anglais. Plus précisément, ils ont rejoint RGW Esports et y évoluent avec deux Libanais, Davy "ViTaL" Boulos et Abed "Dodal" Mohtar, et un Palestinien, Osama "0SAMAS" Orabi.

Oscillant entre trois langues en fonction du moment du round et de quels joueurs sont encore en vie, ce cinq ne devrait pas goûter aux playoffs d'ESEA Main. Comptant actuellement trois victoires pour cinq défaites, il ne devrait cependant pas avoir de mal à remporter un de ses quatre derniers matchs de saison régulière pour assurer le maintien.


Retrouvera-t-on Myzunic et sOSEIRy (1er et 2nd en partant de la droite) dans les qualifications MENA pour le Major ?

À majorité de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord - ViTaL étant franco-libanais -, RGW Esports a donc la possibilité de participer aux qualifications de cette zone, évidemment plus ouvertes qu'en Europe. C'est ainsi que l'on pourra la suivre dans la qualification fermée pour la Monsters Reloaded 2023, une lan à 21 000 $ de cashprize, ou dans l'Arena Esports Major Cup dans quelques semaines. 

S'il reste inchangé d'ici là, il semble évident qu'on retrouvera ce groupe pour les qualifications au prochain Major, dont la partie ouverte sera organisée en janvier. Avant ça, RGW Esports sera normalement de la partie début décembre à l'occasion de La Coupe #4.

C'est donc avec le cinq suivant que RGW Esports se présentera sur les serveurs :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles