Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


MyRevenge au féminin
6290 45

Anciennement connue sous le nom de Secretly We Are Good, ou encore Kick My I'm Sexy, l'équipe emmenée par Marie-Astrid "RiMA" Vayssade a trouvé une structure pour leur permettre de participer à des évènements offline. C'est le pôle français de la multigaming allemande myRevenge qui leur fera confiance.

Aux côtés de RiMA se trouvent deux joueuses dont les pseudos ne vont sont pas inconnus. La première répond au pseudo de Gwenn, et s'est fait connaître sur CS:S avec GIGABYTE. Elle a ensuite participé à l'ESWC 2012 aux côtés de RiMA et Lulla chez 3DMAX; évènement auquel elles feront un top2 FR derrière Imaginary Gaming. En parlant d'imG, la seconde joueuse faisait parti de cette équipe lors de l'ESWC : il s'agit de Mounia "TuEuSe" Kolla. Quant aux dernières joueuse de la formation, il s'agit de Lulla et d'1337ation, deux anciennes joueuses 1.6. Cette équipe comportant au total 4 joueuses ayant évolué sur 1.6, sera coachée par une ancienne joueuse des BTB répondant au pseudo de DiAmOnd.

Gwenn sous les couleurs de 3DMAX à l'ESWC 2012

Ces joueuses participent actuellement à l'Arena League Ladies Cup, et elles prévoient également de participer à la compétition féminine du GeeX Festival.

Les myRevenge Ladies sont donc :

 Andréa "1337ationAbgrall
 Anissa "Lulla" E.M
 Mounia "TuEuSe" Kolla
 Gwenaëlle "Gwenn" Perron
 Marie "RiMA" Vayssade

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles