WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions


MiBR va revenir
5447 20

MiBR pour Made in BRazil. Une organisation qui aura fait rêver des milliers de supporters au milieu des années 2000, aura conquis un titre de championne du monde à l'ESWC 2006 et aura vu passer dans ses rangs tous les meilleurs joueurs brésiliens de son temps. Disparue depuis 2010, cette structure dont le nom est à jamais inscrit dans les livres d'histoire de Counter-Strike s'apprête à vivre une seconde jeunesse.


Certains vont avoir des souvenirs plein la tête en voyant ce tag

La marque Made in Brazil a en effet été rachetée en début d'année par Immortals, qui avait confirmé son intention de la faire revenir sur le devant de la scène. Les choses se précisent et une date est tombée : le 23 juin prochain. Une soirée a été annoncée au Transamérica Expo Center, à São Paulo, au cours de laquelle les noms des MiBR version 2018 seront dévoilés. Toutes les rumeurs semblent d'accord pour dire que l'actuelle line-up SK Gaming devrait être l'heureuse élue. Les contrats des joueurs avec SK devraient bientôt prendre fin et les clins d'oeil n'ont cessé de fuser ces derniers temps, comme ce tag Immortals placé par coldzera lors des dernières finales StarLadder i-League.

La soirée s'annonce en tout cas riche en contenu avec deux showmatchs prévus en compagnie d'anciens membres de MiBR et de plusieurs chanceux qui auront gagné leur place en ligne. Les organisateurs ont vu les choses en grand avec des billets se vendant jusqu'à 115 $ pour une seule soirée.

Source : MiBR

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles