Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


MSL et aizy sur le départ chez North
2284 1

Il devait être le sauveur, ça n'aura pas franchement été le cas. Revenu chez North en début d'année pour reprendre le lead à sa main, Mathias "MSL" Lauridsen est à nouveau prié de céder sa place après quasiment un an de résultats plus que mitigés et d'absences répétées des plus gros rendez-vous de l'année. Et il ne part pas seul puisque l'organisation a également placé sur la liste des transferts son plus ancien membre, Philip "aizy" Aistrup, qui portait ce maillot depuis bientôt quatre ans.


MSL parviendra-t-il encore à rebondir ailleurs ?

Pour remplacer les deux évincés, North poursuit son plan tourné vers la jeunesse. Kristoffer "Kristou" Aamand, jeune espoir d'AGF recruté un peu plus tôt dans l'année en prévision de l'avenir, va intégrer l'effectif. En parallèle, la structure compte tester différents joueurs dans les semaines et mois à venir pour trouver le meilleur cinquième possible. Elle commencera par Rasmus "kreaz" Johansson, qui avait dépanné Gen.G en ligue Flashpoint la semaine dernière.

Nicklas "gade" Gade va de son côté reprendre le statut de meneur, qu'il avait déjà occupé en 2019 quand MSL n'était pas encore revenu. North évoque également un rôle de "mentor" pour René "cajunb" Borg, qui devra aider les petits jeunes à progresser.

Dans l'immédiat, le nouveau cinq de North, qui jouera la DH Masters Winter la semaine prochaine, est donc le suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles