Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


North rappelle MSL
1966 9

Tonton MSL détient-il le secret de la réussite ? C'est en tout ce qu'espère North qui rappelle aujourd'hui son ancien leader-in-game, près d'un an et demi après l'avoir écarté. Depuis son éviction, les deux parties avaient connu des fortunes un peu similaires : North a passé une année 2019 très maussade, MSL n'a pas franchement rencontré le succès outre-Atlantique avec Rogue, ni de retour chez lui sous les couleurs d'OpTic, malgré un titre à la DH Summer.

Ce retour semble donc faire sens, surtout que la formation danoise rame à trouver un leader-in-game depuis... que MSL s'était fait kické. cadiaN, valde, gade, les prétendants au poste de meneur ont été nombreux, les réussites un peu moins. L'avantage de MSL, c'est qu'il est un vrai leader, pas un joueur mis à ce poste un peu par défaut, et qu'il connaît déjà très bien tous ses nouveaux coéquipiers.

Évidemment, s'il y a un arrivant, il y a aussi un partant, et c'est Jakob "JUGi" Hansen qui ne doit pas être très content ce soir. Le sniper laisse assez logiquement sa place étant donné que MSL sait aussi manier l'AWP, et qu'il n'a de toute façon jamais réellement été transcendant l'an passé.

Avec son ancien leader qui revient, North affiche donc le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles