Brèves

WebTV

Compétitions


Les Renegades chez ORDER
1024

Changement de structure dominante en Australie : Renegades, qui marchait sur la scène océanique depuis de longues années malgré les changements de line-up et de joueurs, a annoncé se séparer de son cinq, peu de temps après une élimination sans relief au PGL Major Antwerp (défaites contre forZe, Eternal Fire et IHC en n'inscrivant aucune carte).

Les cinq joueurs concernés par cette mise à la porte n'ont cependant pas mis longtemps pour retrouver une organisation : un autre nom bien connu de la région, ORDER, rivale de longue date de Renegades, en a profité pour recruter l'équipe, un mois après avoir évincé sa précédente, début mai.

Il ne serait donc pas étonnant, dans les mois à venir, qu'ORDER récupère toutes les places qualificatives attribuées à la région Océanie, comme les joueurs avaient pris l'habitude de le faire avec Renegades. Le grand défi sera maintenant de réussir à performer lors des tournois de premier ordre, ce que les Australiens n'ont jamais réellement réussi à faire sous leurs anciennes couleurs.

Désormais, ORDER évoluera donc avec la formation suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles