Brèves

WebTV

Compétitions


La Mongolie assemble une nouvelle équipe
3338 12

Le retour d'Erdenetsogt "erkaSt" Gantulga en Mongolie, suite à son départ de l'équipe australienne Grayhound, offre au pays asiatique l'occasion de former une nouvelle line-up regroupant certains de ses meilleurs éléments. C'est en tout cas ce qu'erkaSt a annoncé sur sa page Facebook, relayant une composition inédite prête à se faire une place au sein de la hiérarchie régionale.


Après plus de deux ans passés en Australie avec Grayhound, erkaSt rentre au bercail

Aux côtés d'erkaSt est présent le duo Gan-Erdene "dobu" Batbold - Batbayar "kabal" Bat-Enkh, bien connu pour son implication chez 5POWER pendant presque deux ans, qui lui a permis de se montrer à l'international lors de plusieurs événements. Un ancien de la scène mongole fait également partie de cette nouvelle aventure, Temuulen "Zilkenberg" Battulga, vainqueur du tout premier Minor Asie début 2016 avec TheMongolz. Le cinquième et dernier membre de cette nouvelle équipe est Uuganbayar "neuz" Nyam-Otgon, 19 ans, qui incarne la jeune génération et avait intégré la dernière version de TheMongolz au printemps.

Cette line-up tentera probablement de se démarquer lors des qualifications asiatiques pour les gros tournois, et aura sans doute le prochain Minor Asie en ligne de mire. Le cinq complet est donc le suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles