Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


LDLC et l'OL s'associent
3194 20

Les clubs de sport s'intéressent de plus en plus à l'esport, ce n'est pas franchement nouveau, mais le mouvement suit son bonhomme de chemin et commence  à impacter des acteurs de plus en plus importants de la scène. Ainsi, Team-LDLC et l'Olympique Lyonnais, le club de football de Lyon, ont annoncé leur partenariat. La suite logique d'un rapprochement commercial déjà bien amorcé entre l'OL et l'entreprise LDLC.


Il va falloir s'habituer à un nouveau nom pour l'ex-Team-LDLC

Conséquence directe, Team-LDLC change de nom et s'appellera désormais LDLC OL sur tous les jeux où elle concourt, y compris Counter-Strike. Cette association va également déboucher sur la création d'un nouveau centre esport, à Lyon, qui servira sans doute de lieu d'accueil à la line-up CS (entre autres) pour divers bootcamps et autres joyeusetés. Les deux entités ont aussi annoncé leur volonté d'ouvrir une arène de 16 000 places, toujours à Lyon, non loin du Groupama Stadium où évolue le club de football, dédiée à l'accueil d'événements et de tournois esportifs. Plus d'informations sont à retrouver sur le communiqué de presse officiel.

Cette annonce intervient alors que le cinq Counter-Strike de LDLC serait en plein remaniement après une année 2019 ratée. Happy serait mis de côté au profit de Lambert, et des noms comme hAdji ou LOGAN intégreraient l'effectif.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles