Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


HYENAS ne ricane plus
1790

Le départ à la retraite de Markus "Kjaerbye" Kjaerbye sonne la fin de HYENAS. Ce tag regroupait plusieurs ex-joueurs laissés sur la touche suite à l'arrêt de North (Kjaerbye, aizy, gade), un ancien d'Heroic (b0RUP) et un espoir (Fessor). Bref, un bien beau mix danois qui a arpenté la scène ces trois derniers mois mais cesse désormais d'exister. Suite à l'annonce de Kjaerbye, les autres membres de la line-up ont en effet pris la décision de ne plus continuer ensemble et d'aller tenter leur chance chacun de leur côté.

HYENAS n'aura pas franchement marqué les esprits. Invitée à participer à Flashpoint 3 en tant qu'ex-North, l'équipe s'est rapidement fait sortir après deux défaites contre FunPlus Phoenix et Anonymo. Dans le subtop, son seul résultat marquant aura été une deuxième place aux playoffs Funspark ULTI Europe, un tournoi où elle aura été battue en finale par ENCE.

La fin de l'aventure HYENAS signifie donc que ces quatre joueurs sont libres sur le marché, à l'exception de b0RUP, toujours sous contrat chez Heroic mais qui reste disponible si une structure souhaite le racheter :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles