Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Gringo à la relance chez Brugge
1526

Steven "Stev0se" Rombaut, Richard "ritchiEE" Mestdagh et Robin "simix" Bynens, trois pseudos qui se sont serrés les coudes pendant plusieurs années pour s'installer comme l'une des meilleures équipes du Benelux. De Sector One à l'eClub Brugge, le trio a tout simplement remporté cinq championnats nationaux de suite.

Pourtant, derrière cette stabilité se cache des difficultés à trouver durablement deux joueurs pour compléter ce cinq. Sans compter que 2021 a aussi rimé avec les envies de ritchiEE de tenter sa chance à un niveau supérieur dans le mix GORILLAZ monté par flusha mais aussi avec le passage de simix des titulaires au banc. Mateusz "matty" Kolodziejczyk et Mateusz "n0tice" Wolniak en ont alors profité pour s'installer dans l'équipe, sans pour autant que le problème autour des deux joueurs à trouver ne change.

Si PerX, Bernard, Nexius, FUSiON - à qui nous adressons nos pensées - ou ritchiEE lui-même se sont alternés dans l'équipe sur les derniers mois de l'année, c'est bien un duo français qui devait être officialisé après les finales NumberOne saison 2. Kilian "Gringo" Garcia et Aymeric "Sone" Petit allaient ainsi goûter ensemble à l'aventure européenne dans une structure capable de leur verser un salaire mais aussi leur permettre de participer et gagner plusieurs tournois avec quelques milliers de dollars en jeu. L'annonce faite par la structure avant les premiers matchs du NumberOne a quelque peu changé la donne et fait savoir que ritchiEE gardera finalement sa place aux dépens de Sone.

Pour la saison à venir, un Français sera donc à suivre dans cette équipe de Brugge composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles