Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Gen.G et daps se séparent
1280 4

Moins d'un an après que l'aventure a débutée pour lui chez Gen.G, voilà que Damian "daps" Steele se retrouve sur le banc de l'équipe, faisant office de stand-in en attendant que son remplaçant soit connu.

Parti de zéro dans ce tout nouveau projet, le leader canadien avait pour objectif de réussir, encore, à faire monter un cinq dans la hiérarchie nord-américaine. Malgré la situation sanitaire délicate et l'absence de bootcamp, son contrat a plutôt bien été rempli puisque Gen.G a répondu présente dans la course au Major en terminant, dans sa zone géographique, première du Road to Rio et seconde du cs_summit #6. Même si l'ESL One Cologne et l'actuelle ESL Pro League n'ont pas offert les mêmes résultats, il semblerait que des désaccords internes soient plutôt à l'origine de cette séparation.

daps n'aura pas réussi à amener Gen.G aussi haut que son ancienne équipe de NRG

Pour l'avenir, le Canadien a laissé toutes les portes ouvertes y compris celle d'un départ de CS:GO... pour Valorant ? Du côté de la structure, difficile de le remplacer poste pour poste puisque le seul leader qui aurait pu être disponible, nitr0, a lui-même fait ce bond vers le jeu de Riot. Timothy "autimatic" Ta et Hansel "BnTeT" Ferdinand ayant déjà eu à prendre le jeu à leur compte dans leur carrière, Gen.G pourrait être tentée de leur faire confiance et de recruter, comme Liquid, un des jeunes talents aux dents longues de chez Chaos ou d'ailleurs.

En attendant, Gen.G est composée des quatres joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles