Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Fnatic sans frozt ?
3820 9

Ancien Reason sur CS:Source, Morten "Frozt" Frost a effectué ses premiers pas sur CS:GO en tant que remplaçant de luxe avec les Copenhagen Wolves aux finales de la SteelSeries Ligaen. Quelques jours plus tard alors que nous entrions dans le mois de décembre, c'est une équipe mythique répondant au nom de Fnatic qui lui proposait un poste dans son effectif remanié. Les noirs et orange affichaient alors une formation basée majoritairement sur des joueurs venus de Source. 

Avant d'entamer la treizième saison Invite de l'ESEA à laquelle les hommes de Dennis "Rytter" Rytter ont été invités, Fnatic s'est illustré lors de la Radeon Offensive en terminant sur la deuxième marche du podium après avoir battu Alternate ou encore Mousesports. Une bonne performance qui promettait de belles choses à ces joueurs danois. Pourtant, lors des deux premiers tours de l'ESEA XIII Invite, ils n'ont pas réussi à débloquer leur compteur avec deux défaites face à ESC Gaming et Curse.fi. 

Frozt vers de nouveaux horizons ?

Attendu à la prochaine Copenhagen Games, Fnatic devrait modifier sa composition comme en témoigne la liste des équipes participant à la seconde édition de la SteelSeries Ligaen. En effet, Gaming.dk, le portail communautaire danois  qui gère la compétition, a publié les effectifs de chaque formation. Chez Fnatic, on retrouve Rytter, Trace, JOKERN et Friis mais Frozt semble manquer à l'appel. Le cinquième joueur Fnatic étant masqué par un TBA ("To Be Announced"). La rumeur enfle de plus en plus puisque ESPlanet.net a relayé cette information qui reste à confirmer. 

En attendant un communiqué officiel des principaux intéressés, l'effectif de Fnatic serait le suivant :

 Dennis "Rytter" Rytter
 Martin "Trace" Heldt
 Magnus "JOKERN" Barthel
 Michael "Friis" Jørgensen
 Morten "Frozt" Frost (?)


Source : Gaming.dk

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles