Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions


Fin du feuilleton Torqued
3538 3

Les histoires de Torqued sont sans doute terminées. Après les départs consécutifs de Braxton "swag" Pierce et Keven "AZK" Lariviere se posait la question de l'avenir de ce duo, et du trio restant dans l'organisation. Il semble que tout soit désormais à peu près clair, comme l'a rapporté le site Dust2.us. swag et AZK vont former une nouvelle équipe qui évoluera sous le nom d'ex-Torqued et a d'ailleurs déjà joué plusieurs matchs de la saison de Mountain Dew League en cours. Autour des deux ex-bannis se regroupent un Mexicain, Edgar "MarKE" Jimenez, et deux espoirs de la scène américaine, Zack "XotiC" Elshani et Joshua "Hunter" Madore.

koosta, le coach JamezIRL et steel devraient changer de couleur (crédit photo : DreamHack / Jennika Ojala)

Du côté de Joshua "steel" Nissan, Kenneth "koosta" Suen et Matt "Pollo" Wilsen, l'avenir semble s'écrire en ESL Pro League, sous la bannière Ghost. L'écurie avait fini la dernière saison à la neuvième place, évitant de justesse les barrages, et profite de cette période de transferts pour attirer le trio dans ses rangs. Seuls Yassine "Subroza" Taoufik et Matthew "Wardell" Bowman gardent leur place dans la line-up et accompagnent les trois nouveaux arrivants.

Ghost Gaming pourrait donc être présente aux ESL One Belo Horizonte étant donné que trois des anciens Torqued devraient la rejoindre. Sa line-up serait alors la suivante :

Chez les ex-Torqued, on repartirait avec ce cinq-là :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles