Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions


AZK suit swag
2631 4

En trois jours, ils sont passés de cinq à trois : Torqued perd aussi Keven "AZK" Larivière, le surlendemain du départ de Braxton "swag" Pierce. Les raisons sont cependant bien différentes puisque si swag est parti de son propre gré, AZK a été plus ou moins poussé vers la sortie par ses coéquipiers.

AZK et Torqued, c'est terminé (crédit photo : DreamHack / Jennika Ojala)

Le Canadien a en effet expliqué sur Twitter qu'il allait être mis sur le banc très prochainement, et qu'il avait préféré partir de lui-même avant la date fatidique :

Salut tout le monde,

Durant notre voyage en Europe, j'ai appris que l'équipe allait me mettre sur le banc et que je ne jouerais pas avec elle la prochaine saison de Mountain Dew League, ni l'ESL One Belo Horizonte au Brésil.

Après avoir pris un peu de temps pour réfléchir à ce qui s'était passé, j'ai décidé de quitter Torqued et de voir si j'avais d'autres opportunités ailleurs. Je vais continuer de jouer activement à CS:GO et vais travailler chaque jour pour essayer de m'améliorer en tant que joueur. Je veux finir en disant qu'il n'y a pas de tension entre nous et que je souhaite sincèrement le meilleur à tous les gars de Torqued.

Merci pour votre soutien durant toutes ces années.

La situation se complique donc encore plus pour Torqued avant l'ESL One Belo Horizonte. Si l'équipe voulait écarter AZK, il est fort probable qu'elle avait déjà en tête des noms de remplaçants possibles. Mais après le départ de swag, il ne lui en faudra pas seulement un mais deux. Seuls ces trois-là sont donc encore chez Torqued :

Source : Twitter AZK

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles