Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Exalty remplace Zeinyh par BouLy
3602 3

Dans un tweet de Pierre "YouKnow" Marco, nous avons récemment appris que Exalty se sépérait de Théo "Zeinyh" Impératrice, ne gardant ainsi que son leader dans le cinq par rapport à la saison précédente.

Arrivé en janvier dernier après que son aventure avec Apologis se soit terminée, l'ancien Alltech a notamment participé aux phases finales NumberOne, à la dernière saison ECN et, forcément, à celle en ESEA dans laquelle l'équipe s'est maintenue en Main. Malgré ce départ, il a tout de même joué le dernier match ESEA contre eSuba (14-16) afin que l'équipe ne soit pas pénalisée - une règle imposant aux équipes de jouer les trois premiers matchs au moins avec deux joueurs de la précédente fiche. Vous pourrez retrouver Zeinyh lors de la prochaine AFTI, en fin de mois, où il évoluera avec ses anciens coéquipiers : Reaz et Derly.

Comme certains ont pu le voir je stream pas mal depuis un petit moment maintenant ! Ayant terminé mes études et pris un rythme de vie "classique", mon emploi du temps me permet aujourd'hui de jouer plus qu’avant. Et comme tout compétiteur, l'envie de rejouer en équipe revient à la surface, d'où la raison de mon intégration chez Exalty qui, je trouve, a un très bon potentiel. L'équipe est assez fraîche, je ne rejoins pas un noyau déjà existant, il y a tout à créer ce qui rend la chose intéressante et qui va aussi nous permettre de partir sur de bonnes bases pour exploiter le meilleur de chaque joueur.

Charbel "BouLy" Naoum

Pour le remplacer, Exalty s'est tournée vers Charbel "BouLy" Naoum, que l'on n'avait plus vu sur la scène depuis quelques temps déjà alors qu'il jouait chez aAa en 2018. C'est notamment avec cette équipe qu'il a remporté une des deux saisons ECN présente dans sa vitrine à trophées, la première l'ayant été avec LDLC. La saison passée, après sept d'absence, il a fait son retour en ESEA Open en passant tout près (3 rounds) de se qualifier en Intermediate. De quoi reprendre quelques habitudes avant de retrouver le subtop et y apporter toute son expérience. 

Exalty jouera donc son prochain match de Main, demain contre Spirit Of Amiga, avec le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles