Brèves

WebTV
Road to Global

Compétitions


Exalty repart aussi
2135

Après une fin d'année 2020 compliquée, Exalty a officialisé, à l'instar de ses concurrents du subtop francophone, sa nouvelle composition pour la saison à venir.

Emmenée par Pierre "YouKnow" Marco, ancien coach qui avait repris la compétition suite au départ de Husain "Empera" Chehab pour des raisons personnelles au milieu de la précédente saison, le cinq s'appuie avant tout sur la jeunesse. On retrouve Emre "EMZ" Ery et Mohamed "hawk" El Kbiach, qui étaient déjà présents la saison passée. Néanmoins, suite aux départs d'Aymeric "Sone" Petit, depuis passé chez Apologis, et d'Etienne "drac" Salaün, remplaçant pour cette saison, l'équipe se renouvelle. La formation peut désormais s'appuyer sur Théo "Zeinyh" Impératrice, passé par Alltech et Apologis et nommé dans la catégorie "espoir de l'année" aux Vakarm Awards 2020, et Jeremy "Kursy" Gast, formé par Boris "flex0r" Latry lors des ECN Winter 2018.

Pour ce qui est des compétitions, Exalty est engagée en ESEA Main après sa montée lors des play-offs d'Intermediate, en ESL Championnat National et en NumberOne.

Le cinq Exalty pour la saison à venir, pour le moment sans coach ni manager, est donc le suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles