Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


EXTREMUM fait du vide
1053

EXTREMUM ne fait pas dans la demi-mesure : l'organisation d'origine russe a décidé de mettre l'intégralité de son roster sur le banc après sa qualification ratée pour le Major. Deux Australiens, un Néo-Zélandais, un Norvégien, un Indonésien et leur coach serbe se retrouvent donc l'attente pour savoir si une partie d'entre eux seront rappelés ou s'ils sont destinés à aller voir ailleurs pour de bon. EXTREMUM a en effet précisé que l'avenir de l'équipe était encore indéfini pour le moment.

Cette décision assez brutale n'est toutefois pas si surprenante au vu de la saison de la formation, qui n'a jamais réussi à se démarquer face au subtop européen lors de sa venue sur le continent, puis a foiré la qualification pour le Major lors des IEM Fall. La line-up n'a donc plus rien à se mettre sous la dent et le calendrier post-Major paraît tout aussi fade puisque EXTREMUM n'est invitée à aucun grand événement.

Est-ce la fin de l'aventure pour ce cinq qui, tout compte fait, n'aura pas brillé depuis sa création en janvier dernier ? L'apport de BnTeT a semblé plus que limité et le quatuor historique de l'effectif paraît avoir touché ses limites depuis longtemps. Reste à voir si une autre organisation sera encore prêt à miser sur lui. Dans tous les cas, ces cinq-là se retrouvent donc sur le banc d'EXTREMUM pour le moment :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles