WebTV

Actualité de la scène


EG, FURIA et Liquid débarquent en Europe
1837 10

Pour la première fois depuis sept mois et la mise en place du confinement dans une bonne partie du monde, les équipes européennes et américaines vont à nouveau pouvoir s'affronter. Evil Geniuses, FURIA et Team Liquid vont en effet venir en Europe à l'occasion du BLAST Premier Fall, qui débutera le 26 octobre. Les deux premières participeront à la phase inaugurale, tandis que Liquid n'arrivera qu'un peu plus tard et ne jouera qu'à partir du Showdown, en novembre.

Ces trois écuries sont finalement les seules du très haut niveau à avoir survécu à 2020 de l'autre côté de l'Atlantique. Le combo pandémie + sortie de Valorant a fait très mal à l'Amérique. Cloud9 a lâché son ancienne line-up pour rebâtir un projet autour d'ALEX, 100 Thieves a quitté la scène CS, Gen.G a perdu daps et s0m, partis sur Valorant... Il faut ensuite aller voir du côté de Chaos ou TeamOne pour trouver des équipes un tant soit peu compétitives.


Récents vainqueurs de l'ESL Pro League S12 et des IEM New York en Amérique,
HEN1 & FURIA vont venir se frotter à du gros calibre en Europe

Bref, FURIA, EG et Liquid s'ennuyaient donc un peu chez elles. Cette escapade européenne va leur permettre de combattre à nouveau contre les meilleures formations du monde. Et puis pour le public, même si tout reste sur Internet, c'est quand même sympa d'avoir à nouveaux des matchs intercontinentaux.

À noter que MiBR participera aussi au BLAST Premier, mais les Brésiliens étaient déjà en Europe depuis plusieurs semaines. Leur séjour tourne pour l'instant au cauchemar puisque le cinq est quasiment dissous après une pluie de mauvais résultats. On ne sait même pas qui jouera officiellement lors des BLAST.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles