<
 
 

Brèves

WebTV

Compétitions


Denial recrute les Bravado
2249 7

C'est un changement de structure pour l'équipe sud-africaine la plus connue de la scène : les Bravado passent chez Denial, une organisation qui en profite pour faire son grand retour dans l'esport après avoir cessé ses activités en septembre 2017 suite à divers problèmes financiers. À l'époque, cela faisait déjà plusieurs années qu'elle était active sur la scène nord-américaine de Counter-Strike. L'arrivée de nouveaux dirigeants semble en tout cas avoir fait repartir la machine.

Présents au dernier Minor américain, les Bravado n'avaient pas réussi à se qualifier pour le Major

Alors, pourquoi ce changement de structure ? Bravado n'avait plus les épaules assez solides financièrement parlant pour poursuivre le projet "Destiny" et continuer d'accompagner la formation aux États-Unis. Elle avait donc lancé un financement participatif afin de demander de l'aide à la communauté, mais avant de connaître l'issue de l'opération, Denial s'est manifestée pour indiquer qu'elle pouvait reprendre l'équipe et son coach.

L'aventure américaine va donc continuer pour tout ce beau monde excepté Dimitri "Detrony" Hadjipaschali, qui a fait le choix de continuer chez Bravado et rentrera donc probablement en Afrique du Sud prochainement. Les nouveaux Denial pourront être suivis en Mountain Dew League ainsi qu'aux prochaines finales WESG, en mars. En attendant le recrutement du remplaçant de Detrony, la line-up est la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles