Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


De nouveaux TITANS sur CS:GO
2051 11

Ce n'est pas le retour d'Ex6TenZ ni de la structure qu'avait connu la scène française durant deux ans en 2014-2015, mais bien une nouvelle organisation nommée TITANS qui fait son apparition sur le FPS de Valve. D'origine suisse, elle vient de se lancer en recrutant un cinq CS:GO mené par Mathias "MSL" Lauridsen et qui évoluait jusque-là sous le tag Tokyo Revengers ou GORILLAZ, selon les tournois.


Les nouveaux TITANS

La line-up comprend aussi Tomas "oskar" Statsny et Miikka "suNny" Kempi, deux valeurs sûres si l'on était en 2018, mais qui auront sans doute à coeur de prouver qu'elles ont encore du skill à refourger. Les deux ont d'ailleurs déjà joué ensemble chez MOUZ et retrouvent également ici leur coach de l'époque, l'Ukrainien Sergey "lmbt" Bezhanov. L'équipe est complétée par Anton "supra" Tsernobai, aperçu chez Gambit Youngsters avant d'être remplacé là-bas par Hobbit, et Magnus "Nodios" Olsen, un Danois passé par plusieurs formations bien de chez lui comme CPH Flames ou AGF.

TITANS tentera de se faire une place dans le subtop européen et de se qualifier pour quelques tournois d'envergure. Pour l'instant, ses tentatives ont toujours été vaines, mais le soutien d'une structure permettra peut-être aux joueurs de passer un cap. La line-up qui portera ce nouveau maillot est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles