Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Le 15ème Major pour la StarLadder à Berlin

5800 47

Le 14ème Major est toujours en cours que les informations sur le 15ème viennent d'être dévoilées. Et il y a de la nouveauté dans l'air puisque c'est StarLadder qui sera en charge de l'organisation de cet événement. Il se tiendra à Berlin, grande première là aussi, du 20 août au 8 septembre prochain.

Ce n'est que justice pour la StarLadder, présente sur CS:GO depuis les débuts du jeu en 2012 avec ses SLTV StarSeries, puis ses StarSeries i-League. L'organisateur basé à Kiev a enfin reçu les faveurs de Valve et pourra démontrer tout son savoir-faire au monde entier. Après DreamHack, ESL, la MLG, l'ELEAGUE, PGL et FACEIT, StarLadder devient donc la septième entreprise à prendre en charge la tenue du plus gros événement de l'année sur Counter-Strike.

Berlin a été choisie comme ville de déroulement du tournoi, une première pour la capitale allemande mais pas pour le pays, qui avait déjà eu droit aux honneurs avec l'ESL One Cologne en 2014, 2015 et 2016. La Mercedes-Benz Arena accueillera le Legends Stage et les matchs de play-offs, du 5 au 8 septembre prochain.


Rendez-vous en septembre

Le Major devrait logiquement se dérouler juste après la pause estivale, et même plus tôt que le FACEIT Major de 2018 puisqu'il débutera dès le mois d'août. Les Minors sont prévus en juillet.

  • Minors Europe et Amérique : 17-21 juillet
  • Minors Asie et CIS : 24-28 juillet
  • Play-offs Minors : 29 juillet
  • Challengers Stage : 20-25 août
  • Legends Stage : 27 août - 1er septembre
  • Champions Stage : 5-8 septembre
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles