Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Astralis trace la route
1857 3

Promu de l'équipe académique au roster principal en mars, Martin "trace" Heldt a été remercié par Astralis quelques jours après le RMR européen.

À la recherche de ses belles années, l'écurie danoise a attaqué la restructuration de son équipe en novembre dernier lorsqu'elle a dû remplacer trois de ses légendes, en partance chez Vitality. Avec quelques évolutions supplémentaires depuis, il semblerait que cette absence au Major de Rio ne soit pas à même d'apporter le calme à Copenhague, k0nfig ayant lui aussi pris la porte de sortie.


Les rumeurs n'épargnent pas Farlig, ici aux côtés de trace pendant le RMR

L'intérim sera assuré par Peter "casle" Ardenskjold, lui aussi en provenance d'Astralis Talent. Dans le même temps, le jeune Mikkel "MistR" Thomsen pourra enchaîner lors de la BLAST Premier Fall Showdown après avoir découvert le haut niveau à Malte. Derrière, son avenir dans le cinq n'est pas assuré.

En cette rude période, les rumeurs vont bon train envoyant tantôt MistR, Xyp9x et/ou Farlig sur le banc. Du côté des arrivées, Sprout a nié un accord avec Astralis au sujet de Victor "Staehr" Staehr pendant que la communauté attend avec impatience un potentiel retour de Nicolai "device" Reedtz, sur le banc de NiP depuis bientôt un an.

En attendant de connaître tous les mouvements qui changeront le cinq d'Astralis, ce dernier est donc actuellement composé des joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles