Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


AdreN vers AVANGAR
2767 7

En ce jour de roster lock du StarLadder Major Berlin, nous apprenons qu'après avoir placé Bektiyar "fitch" Bahytov sur la liste des transferts, AVANGAR a recruté l'expérimenté Dauren "AdreN" Kystaubayev.

Présent depuis presque un an dans la line-up kazakhe, fitch a participé aux victoires de tournois de second rang comme la DH Open Rio, le Minor CIS ainsi que de plus petits tournois à cashprize. Il a également pu prendre part aux IEM Katowice où l'équipe a réussi à se hisser aux 9/11èmes places et donc à garder un slot en Challengers stage pour le StarLadder Major qui arrive fin août. C'est justement à l'approche de la date limite du roster lock pour le Major qu'il a été décidé de répondre aux faibles performances récentes par le remplacement du joueur de vingt-six ans.

La scène kazakhe étant assez maussade en ce moment après avoir connu l'épopée Gambit, nous retrouverons peut-être fitch dans une équipe CIS hors de ses frontières.

AdreN lors de son arrivée sur scène à Cracovie (crédit : Gambit)

AVANGAR s'est justement inspirée de cette surprise du Major de Cracovie pour trouver son remplaçant en recrutant le MVP du tournoi de l'époque, AdreN. L'expérimenté rifle a récemment tenté l'aventure internationale auprès de FaZe avec un stand-in de cinq mois qui lui aura permis de gagner la BLAST Miami et l'Eleague Invitational 2019. Il a malheureusement dû faire face à l'envie de NiKo de quitter le rôle de leader in-game et au recrutement du vétéran NEO pour prendre cette place, ce qui lui aura coûté la sienne.

Ce changement est donc plutôt gagnant-gagnant puisque AVANGAR va pouvoir entourer ses jeunes loups d'un vétéran de la scène, tandis que ce dernier va essayer de se relancer avec une sorte de retour aux sources nationales.

L'équipe d'AVANGAR est maintenant composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles