Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


ADEPTS perd Holly
2579 3

Il y a quelques jours, nous apprenions par un tweet de la structure que Loïc "Holly" Leger ne sera plus un membre d'ADEPTS la saison prochaine.

Inscrit sur la fiche ESEA de l'équipe sur le dernier jour de 2020, le vainqueur de l'AFTI #4 arrivait avec une certaine expérience avec des joueurs reconnus dans le subtop comme P0WELS et Zeusa. Plutôt décomplexé dans son jeu et loin d'être effrayé par l'ouverture, c'est naturellement qu'il a pris le rôle d'entry tout en mettant NeOo, son binôme, dans de bonnes conditions.

Avec lui, ADEPTS a passé le cap de l'Intermediate en accédant, pour sa quatrième saison depuis sa création, à l'ESEA Main. En se maintenant avec 6 victoires et 9 défaites pour l'instant, les partenaires d'AlexTopGoal ont fait le travail pour pouvoir, d'ici août, revenir avec d'autres objectifs. Pour autant, cela se fera sans Holly et outre le fait de perdre un entry qui favorise l'éclosion de NeOo tout en soutenant AlexTopGoal dans son lead, c'est aussi une personne qui favorise la bonne entente dans un groupe qui s'en va.

Le passage d’Holly fut très bénéfique à l’équipe en général. En effet, son expérience dans de meilleures équipes nous a permis d’améliorer différents compartiments de notre jeu, comme les mid rounds et improvisations, choses sur lesquelles nous bossons encore aujourd’hui.

En tant qu’entry il a bien amélioré sa comm entre le début de la saison Inter et maintenant - il reprenait le jeu à l'époque - et ça m’a permis de voir à quoi ressemble une « bonne » comm d’un entry et j’ai pour objectif de m’en inspirer pour le futur. A ses côtés, il me demandait de prendre la parole pour m'améliorer là-dessus. Je commence à prendre un peu plus confiance mais c'est le point sur lequel j'ai le plus de lacunes actuellement et c'est sur ça que je vais bosser prochainement et que j'ai déjà bossé grâce à lui.

Noé "NeOo" Guenego

En attendant que les essais se terminent, ADEPTS n'est donc plus que composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles