Brèves

WebTV

Compétitions


ADEPTS officialise son nouveau cinq
2181

Comme elle l'avait annoncé en décembre dernier, ADEPTS cherchait à relancer un cycle en laissant le choix à ses joueurs de saisir les opportunités qui se présenteraient à eux. 

Aujourd'hui, dans une vidéo bien décalée, elle a partagé le nouveau cinq sur lequel elle va s'appuyer durant la prochaine saison. Bon, avec Maël "maeowo" Kuban et Alexandre "Seeka" Sachnine on ne peut pas dire qu'elle ait cherché bien loin. Le premier fera donc le lien entre les joueurs et une organisation qu'il connait depuis début 2021 là où Seeka l'avait rejointe pour la dernière saison de Main. Avec son investissement et son travail lors des derniers mois, maeowo - que l'on a rencontré à l'UTT Arena - a montré une progression certaine dans sa compréhension du jeu en équipe et sera important dans cette saison d'ESEA Intermediate. 

Justement, pour évoluer dans cette ligue, elle s'appuiera sur le slot de Dylan "Neeros" Erlacher et Luc "Luckyy" Fremaux qui ont terminé en 6 victoires pour 8 défaites la saison passée avec FIVEWIN. Si les deux se sont installés comme les joueurs les plus puissants de leur précédent cinq, l'expérience que Luckyy a pu engranger par le passé aux côtés d'anciens comme bistoufly pourrait être importante dans un groupe très jeune. Enfin, c'est Fabien "Acelele" Saul qui complètera l'équipe en découvrant au passage l'Intermediate.

Le cinq qui sera aligné ce soir par ADEPTS pour les qualifications ouvertes aux ECN sera donc composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles