Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Fin de cycle pour ADEPTS
2628

Présente sur la scène CS:GO depuis plus ou moins un an et demi, ADEPTS va démarrer un nouveau cycle après une saison plus que compliquée à gérer pour ses joueurs. 

Lorsque la précédente saison se termine, ADEPTS est une équipe qui découvre encore l'ESEA Main mais qui peut compter sur quatre joueurs se connaissant parfaitement (AlexTopGoal, Wockyy, maeowo et NeOo) et sur un pouvant lui apporter l'expérience manquante (Sivolts). Si l'espoir aurait été de mise avec ce cinq, ce sont plutôt les complications qui viennent alimenter l'avant-saison pour AlexTopGoal, qui perd à la fois NeOo - le meilleur joueur de l'équipe - et Sivolts. Dans une scène où les joueurs libres ne manquent pas, le leader va pourtant plus que peiner à trouver des joueurs à tester et encore plus à intégrer à l'équipe, ce dont maeowo nous a parlé dans une interview réalisée lors de l'UTT Arena 2021

La motivation plus qu'atteinte, le trio va finalement se tourner vers Seeka et StyLax, deux joueurs inexpérimentés à ce niveau. Sans pour autant se faire dominer sur ses matchs (trois défaites 14-16 de la 5ème à la 7ème journée), ADEPTS va petit à petit sentir le souffle de la relégation dans sa nuque. Pour rendre la tâche encore plus facile, Wockyy partira en vacances, NeOo, SL et YouKnow le remplaçant tour à tour sur cinq matchs puis SL prenant la place de Seeka. 

Sur cette saison où seuls trois joueurs ont joué tous les matchs, cinq se partageant les deux places restantes, le maintien n'est donc pas passé si loin, accentuant ce besoin de prendre du recul pour ces joueurs ayant dépensé tant d'énergie pour essayer de sauver la mise. AlexTopGoal y est donc allé de son twitlonger, tout comme maeowo, les deux étant donc aujourd'hui libres. 

Pour la saison prochaine, ADEPTS va donc devoir retrouver un cinq pour défendre son slot en ESEA Intermediate et, peut-être, retrouver les rangs du Main. A noter qu'elle devra forcément s'appuyer sur deux joueurs de cette saison, au moins pour les trois premiers matchs. 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles