Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > warcraft film (maybe spoiler)
warcraft film (maybe spoiler) - 70 messages, 12063 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Mr Mehdi - 27/05/2016 14:53:52
J'ai déjà du me taper x men Apocalypse en 3d avec ma copine cest bon j'ai assez donné.


poto xmen et compagnie )= renault twingo
warcraft = porcshe panamera

fait la diff, vas le voir si ta pas aimer jte paye un grec jtenvoie le ticket resto chez toi mdr
tu me remerciera
Réponse #42
Par flingueur - 27/05/2016 16:02:30
J'ai déjà du me taper x men Apocalypse en 3d avec ma copine cest bon j'ai assez donné.


poto xmen et compagnie )= renault twingo
warcraft = porcshe panamera

fait la diff, vas le voir si ta pas aimer jte paye un grec jtenvoie le ticket resto chez toi mdr
tu me remerciera


mais CK il aime rien^^ xdd

tu vas devoir payer ton grec frere
Réponse #43
Par flingueur - 27/05/2016 16:27:02
comme je l'ai dit et le repète

aucune personne que je connaisse qui aime warcraft n'a été déçu par le film ! AUCUNE

donc aller le voir au lieu de gamberger ^^


http://kotaku.com/the-warcraft-movie-is-not-good-1778550679


pourquoi tu me drop un article d'un américain ?^^ tu sais que les américains sont les plus grand fan de tous de captain america ? xd

si tu veux je te drop des avis de joueurs français très connus des jeu warcraft, ou même sam le puriste du lore de warcraft l'a apprécié, c'est dire...
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/film-world-of-warcraft-warcraft-the-beginning-wow-film-casting-date-de-sortie-acteurs-scenario-universal-pictures-67129?page=11


mais qu'elle est l’intérêt ????????????^^

personnellement, je vais au cinéma toutes les 2 semaines au minimum, et je ne lis pas les critiques presses et autres, je prends juste en compte mes amis, et je vais le voir s'ils m'ont convaincus (dans le cas où je ne veux pas le voir direct bien sur^^ dans le cas de warcraft j'ai réservé les places en avant-première dès l'ouverture =p)

la presse je te signale, ne met que 3.5/5 à un seigneur des anneaux... alors autant te dire que je m'en bas les cou***** de leur avis^^

il faut juste y aller, et savourer les orcs !!!!!!!!!!!!!!
Réponse #44
Par Personne - 27/05/2016 18:38:11
comme je l'ai dit et le repète

aucune personne que je connaisse qui aime warcraft n'a été déçu par le film ! AUCUNE

donc aller le voir au lieu de gamberger ^^


http://kotaku.com/the-warcraft-movie-is-not-good-1778550679


pourquoi tu me drop un article d'un américain ?^^ tu sais que les américains sont les plus grand fan de tous de captain america ? xd

si tu veux je te drop des avis de joueurs français très connus des jeu warcraft, ou même sam le puriste du lore de warcraft l'a apprécié, c'est dire...
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/film-world-of-warcraft-warcraft-the-beginning-wow-film-casting-date-de-sortie-acteurs-scenario-universal-pictures-67129?page=11


mais qu'elle est l’intérêt ????????????^^

personnellement, je vais au cinéma toutes les 2 semaines au minimum, et je ne lis pas les critiques presses et autres, je prends juste en compte mes amis, et je vais le voir s'ils m'ont convaincus (dans le cas où je ne veux pas le voir direct bien sur^^ dans le cas de warcraft j'ai réservé les places en avant-première dès l'ouverture =p)

la presse je te signale, ne met que 3.5/5 à un seigneur des anneaux... alors autant te dire que je m'en bas les cou***** de leur avis^^

il faut juste y aller, et savourer les orcs !!!!!!!!!!!!!!


Tu dis que tu ne connais personne qui a joué à Warcraft et qui n'ai pas aimé, je te donne juste un lien d'un gars dont c'est le cas.

Faut s'detendre.
Réponse #45
Par flingueur - 27/05/2016 18:45:10


Tu dis que tu ne connais personne qui a joué à Warcraft et qui n'ai pas aimé, je te donne juste un lien d'un gars dont c'est le cas.

Faut s'detendre.


mais je le connais pas lol c'est un ricains qui mange des burgers midi et soir
Réponse #46
Par Moriah - 27/05/2016 19:05:56 - Modifié le 27/05/2016 19:06:22
il est pas censé sortir le 10 juin aux states ? ( j'ai pas lu l'article, ça m'donne la migraine tout ce pavé en anglais :D )
Réponse #47
Par flingueur - 27/05/2016 19:28:38
il est pas censé sortir le 10 juin aux states ? ( j'ai pas lu l'article, ça m'donne la migraine tout ce pavé en anglais :D )


sisi je sais pas pourquoi mais bon...

peut-etre parce que blizzard est français à la base?
Réponse #48
Par Moriah - 27/05/2016 19:46:46
donc pourquoi l'gars vient écrire un article alors que le film n'est pas encore sortit?

son pavé c'est pour critiquer l'trailer ou??
Réponse #49
Par CK- - 27/05/2016 20:42:00
J'ai déjà du me taper x men Apocalypse en 3d avec ma copine cest bon j'ai assez donné.


poto xmen et compagnie )= renault twingo
warcraft = porcshe panamera

fait la diff, vas le voir si ta pas aimer jte paye un grec jtenvoie le ticket resto chez toi mdr
tu me remerciera


je veux bien te croire mehdi mais le problème c'est que j'accroche pas du tout, mais alors pas du tout à l'univers warcraft, tous ces monstres et tout...c'est trop pour moi...

Et flingueur c'est faux c'est pas que j'aime rien, je suis très critique et quand j'aime vraiment pas un style de film je vais pas le voir tout simplement :)
Réponse #50
Par Mr Mehdi - 27/05/2016 21:20:36
J'ai déjà du me taper x men Apocalypse en 3d avec ma copine cest bon j'ai assez donné.


poto xmen et compagnie )= renault twingo
warcraft = porcshe panamera

fait la diff, vas le voir si ta pas aimer jte paye un grec jtenvoie le ticket resto chez toi mdr
tu me remerciera


je veux bien te croire mehdi mais le problème c'est que j'accroche pas du tout, mais alors pas du tout à l'univers warcraft, tous ces monstres et tout...c'est trop pour moi...

Et flingueur c'est faux c'est pas que j'aime rien, je suis très critique et quand j'aime vraiment pas un style de film je vais pas le voir tout simplement :)




mdrrr bon beh tant pis pour le grec, alors ^^
c'est dommage (je trouve) apres les gout et les couleur sa discute pas.
mais peut etre que de voir le film sa t'aurait justement débloquer
en peut tres bien aimer le film et ne pas aimer le jeux (lol?) enfin je sais pas
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8