Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > warcraft film (maybe spoiler)
warcraft film (maybe spoiler) - 70 messages, 12126 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Mr Mehdi - 27/05/2016 22:14:00 - Modifié le 27/05/2016 22:14:32
J'ai déjà du me taper x men Apocalypse en 3d avec ma copine cest bon j'ai assez donné.


poto xmen et compagnie )= renault twingo
warcraft = porcshe panamera

fait la diff, vas le voir si ta pas aimer jte paye un grec jtenvoie le ticket resto chez toi mdr
tu me remerciera


mais CK il aime rien^^ xdd

tu vas devoir payer ton grec frere


mdrr bah nan si il aiment pas avant de l'avoir vu il ira pas le voir donc aps de grec ^^
Réponse #52
Par flingueur - 27/05/2016 22:26:34

mdrr bah nan si il aiment pas avant de l'avoir vu il ira pas le voir donc aps de grec ^^


typical french =p
Kappa
Réponse #53
Par Personne - 28/05/2016 00:38:10
donc pourquoi l'gars vient écrire un article alors que le film n'est pas encore sortit?

son pavé c'est pour critiquer l'trailer ou??


Avant première
Réponse #54
Par Murdoc - 28/05/2016 01:11:39
comme je l'ai dit et le repète

aucune personne que je connaisse qui aime warcraft n'a été déçu par le film ! AUCUNE

donc aller le voir au lieu de gamberger ^^


http://kotaku.com/the-warcraft-movie-is-not-good-1778550679


pourquoi tu me drop un article d'un américain ?^^ tu sais que les américains sont les plus grand fan de tous de captain america ? xd

si tu veux je te drop des avis de joueurs français très connus des jeu warcraft, ou même sam le puriste du lore de warcraft l'a apprécié, c'est dire...
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/film-world-of-warcraft-warcraft-the-beginning-wow-film-casting-date-de-sortie-acteurs-scenario-universal-pictures-67129?page=11


mais qu'elle est l’intérêt ????????????^^

personnellement, je vais au cinéma toutes les 2 semaines au minimum, et je ne lis pas les critiques presses et autres, je prends juste en compte mes amis, et je vais le voir s'ils m'ont convaincus (dans le cas où je ne veux pas le voir direct bien sur^^ dans le cas de warcraft j'ai réservé les places en avant-première dès l'ouverture =p)

la presse je te signale, ne met que 3.5/5 à un seigneur des anneaux... alors autant te dire que je m'en bas les cou***** de leur avis^^

il faut juste y aller, et savourer les orcs !!!!!!!!!!!!!!


Tu dis que tu ne connais personne qui a joué à Warcraft et qui n'ai pas aimé, je te donne juste un lien d'un gars dont c'est le cas.

Faut s'detendre.


Non il a dit "aucune personne que je connaisse qui aime warcraft"
Je suppose qu'il voulait dire connaissance personnelle un mec lambda de l'autre bout du monde c'est osef total.
Réponse #55
Par flingueur - 28/05/2016 09:43:14

mdrr bah nan si il aiment pas avant de l'avoir vu il ira pas le voir donc aps de grec ^^


par contre je suis peut-etre inculte, mais ça veut dire quoi en vrai paye ton grec ?

je tombe que sur des trucs de lafouine... wtf ?
tu vas pas me dire que ya autant de gens qui écoute lafouine ?
Réponse #56
Par Mr Mehdi - 28/05/2016 17:56:04 - Modifié le 28/05/2016 17:57:06

mdrr bah nan si il aiment pas avant de l'avoir vu il ira pas le voir donc aps de grec ^^


par contre je suis peut-etre inculte, mais ça veut dire quoi en vrai paye ton grec ?

je tombe que sur des trucs de lafouine... wtf ?
tu vas pas me dire que ya autant de gens qui écoute lafouine ?



Autant pour moi, c'est pas toi l'inculte t’inquiète pas ^^
Grec = kebab mon ami

Perso je tient pas sa de la Fouine, mais plus de mon quartier (qui eux doivent tenir sa de.... la fouine)... fuck :D
Réponse #57
Par flingueur - 30/05/2016 20:33:42
Autant pour moi, c'est pas toi l'inculte t’inquiète pas ^^
Grec = kebab mon ami

Perso je tient pas sa de la Fouine, mais plus de mon quartier (qui eux doivent tenir sa de.... la fouine)... fuck :D


le syndrome de lafouine Kappa =p
oki je me doutais que c'était plutot le coup du kebab =p


Réponse #58
Par LSK - 30/05/2016 21:25:09
En tout cas, et pour ma part,

Ce film est une pure réussite!
Allez-y sans hésiter, franchement ça bouge, ça envoie des paysages de malade toutes les 3sec...
Puis il n'y a presque pas de moments niais.

Je trouve que pour un "commencement", c'est très prometteur :)

See you
Réponse #59
Par Leesriize - 30/05/2016 22:12:15 - Modifié le 30/05/2016 22:12:53
En tout cas, et pour ma part,

Ce film est une pure réussite!
Allez-y sans hésiter, franchement ça bouge, ça envoie des paysages de malade toutes les 3sec...
Puis il n'y a presque pas de moments niais.

Je trouve que pour un "commencement", c'est très prometteur :)

See you


Totalement d'accord, enfin une "vrai" magie comme je le voulais, belle, fluide et pourtant dangereuse, et pas un courant d'air qui suit un fracas de bâton... Les orcs sont magnifiques, on voit que Gul'Dan c'est pas qu'un mage, et qu'il sait aussi taper :D

Petit point négatif sur l'armure des humains qui font trop "clean", par contre j'adore les fantassins :'D

Vivement qu'on voit Thrall, Illidan, Arthas, etc etc

Je suis resté sur ma fin dans warcraft III FT lors du duel Illidan-Arthas, j'en espère un épic si ils osent arriver jusqu'à la en film =D
Réponse #60
Par flingueur - 30/05/2016 22:22:09

Totalement d'accord, enfin une "vrai" magie comme je le voulais, belle, fluide et pourtant dangereuse, et pas un courant d'air qui suit un fracas de bâton... Les orcs sont magnifiques, on voit que Gul'Dan c'est pas qu'un mage, et qu'il sait aussi taper :D

Petit point négatif sur l'armure des humains qui font trop "clean", par contre j'adore les fantassins :'D

Vivement qu'on voit Thrall, Illidan, Arthas, etc etc

Je suis resté sur ma fin dans warcraft III FT lors du duel Illidan-Arthas, j'en espère un épic si ils osent arriver jusqu'à la en film =D


oui c'est vrai que l'armure des humains est un peu wtf^^ le mec est pas censé bouger la dedans mdrrrr
moi le bémol c'est le roi, il a pas une tête de roi^^ xd

et les espèces de sorcier supreme aussi... pas top ^^

sinon tous les personnes sont très très ressemblant au Warcraft, mediv/guldan/mainnoire/durothan/... bien choisis et très bien fait graphiquement


perso je l'ai vu en 2D et en 3D, j'ai nettement préféré en 2D, en 3D c'était un peu sombre, mais peut-etre que c'est le cinéma qui fait ça?
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8