Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > warcraft film (maybe spoiler)
warcraft film (maybe spoiler) - 70 messages, 12060 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Personne - 26/05/2016 13:24:45
WoW = Warcraft ?

Putain, si j'avais lu que Nabila a 185 de QI ça m'aurait encore moins choqué que ça

WoW = World of WARCRAFT.

Donc oui, WoW = Warcraft. Si t'as un peu jouer au jeu, que t'as suivi/lu les quêtes etc... tu te rendra compte que ce jeu reprend le Lore de Warcraft, sinon Bli² ne l'aurait pas nommer ainsi, réfléchis donc 2 minutes :)

Alors après je suis d'accord que par rapport aux extensions etc... "l'ordre" de l'histoire n'est pas trop respecter, mais C'est bien Warcraft, point.


Yep le lore de WoW est le même que le lore de Warcraft (et que celui de heartstone), mais je préfère dire le lore de Warcraft n'ayant pas joué à WoW et que WoW est tiré de Warcraft :)
Réponse #32
Par Moriah - 26/05/2016 14:15:05
mdrr les griffons ça carry trop
Réponse #33
Par Mai - 26/05/2016 17:01:38 - Modifié le 26/05/2016 17:20:27
Perso je suis mitigé, ce qui m'a déçu c'est que en fait c'est pas du tout "le commencement". Ouai je suis déçu du titre du film...

Du moins qu'on ait des explications. Mais bon avant tout ca on a les biens nés, et toutes les conneries des hauts elfes. Le pacte entre les hauts elfes et les humains, la création du Kirin'tor, la mise en place d'un gardien, la mort (physique) de sargeras par Aegwynn... et encore sans parler des titans, des aspects... enfin bref.

J'attendais juste parfois plus d'indications, voir même une petite introduction au début n'aurait pas fait de mal (genre l'introduction du seigneur des anneaux avec la voix off de Galadriel pour placer la situation).

Mais bon les hordeux n'auraient pas été content si il n'y avait pas eu d'orcs... Sauf si on prenait la même chose de l'autre côté du portail...

Après je savais a quoi m'attendre en voyant Lothar dans le trailer.

Mais j'étais comme un gosse a remarquer chaque détails, de chaque scènes. C'était un bon film haut en couleur (comme le monde d'Azeroth) et j'ai passé un très bon moment a me remémorer toutes ces années passées sur ces jeux.

Ah si par contre... leur police d'écriture "WARCRAFT" est bien degueu.
Réponse #34
Par hiz0w - 26/05/2016 17:49:51
J'ai déjà du me taper x men Apocalypse en 3d avec ma copine cest bon j'ai assez donné.

arrête il est pas mal, comparé à la bouse qu'a été day of future past ! Y d'la nouveauté et tout, de l'action, c'est pas mal ! (même si la 3D m'a donné mal à la tête par contre).

Par contre Warcraft je ne vois que des critiques négatives de partout, j'vais pas prendre le risque d'aller le voir
Réponse #35
Par kbeast - 27/05/2016 12:32:26
J'ai déjà du me taper x men Apocalypse en 3d avec ma copine cest bon j'ai assez donné.

arrête il est pas mal, comparé à la bouse qu'a été day of future past ! Y d'la nouveauté et tout, de l'action, c'est pas mal ! (même si la 3D m'a donné mal à la tête par contre).

Par contre Warcraft je ne vois que des critiques négatives de partout, j'vais pas prendre le risque d'aller le voir

Ya aussi des critiques positives hyn.. Y'en a qui sont super compliqué ici
Réponse #36
Par Water_Lemon - 27/05/2016 13:06:39
C'est bien allez regarder
Réponse #37
Par Moriah - 27/05/2016 14:15:27 - Modifié le 27/05/2016 14:16:07
la plupart c'est des critiques de presse donc forcement ça aide pas .. go le voir par vous même pour faire votre prore avis.
Réponse #38
Par flingueur - 27/05/2016 14:28:20
comme je l'ai dit et le repète

aucune personne que je connaisse qui aime warcraft n'a été déçu par le film ! AUCUNE

donc aller le voir au lieu de gamberger ^^
Réponse #39
Par Personne - 27/05/2016 14:30:51
comme je l'ai dit et le repète

aucune personne que je connaisse qui aime warcraft n'a été déçu par le film ! AUCUNE

donc aller le voir au lieu de gamberger ^^


http://kotaku.com/the-warcraft-movie-is-not-good-1778550679
Réponse #40
Par Gundam - 27/05/2016 14:43:25 - Modifié le 27/05/2016 14:58:30
Il est bien, dommage qu'il vienne a cette époque... ça fait manque d'originalité aprés toutes les fantasy qu'un a vu.oi


Moi qui ne joue pas au jeu, ne connaissant que les grandes lignes je n'ai absolument pas étais perdu dans l'histoire bine que, je l'avoue,il ne faut pas partir pisser au milieu de la séance.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8