Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > warcraft film (maybe spoiler)
warcraft film (maybe spoiler) - 70 messages, 12059 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par zup - 26/05/2016 10:06:24
La seule chose qu'on souhaite pour ce film c'est qu'il soit réussit pour la simple et bonne raison qu'on pourra avoir enfin la vraie histoire au ciné: Lich king.

Donc allez voir ce film, même si c'est une daubasse, donnez votre argent à bli² & legendarypicture, fermez les yeux lors de la séance si ca vous chante, mais par pitié qu'on ait Lich King.
Réponse #22
Par flingueur - 26/05/2016 11:28:01
moi franchement j'ai vraiment aimé, et je n'ai pas vu une seule personne qui joue à wow/warcraft, qui a été déçu par le film


je vais au cinéma AU MOINS une fois toutes les 2 semaines, et là je dois dire que je me suis pas ennuyer une minute, certes parfois c'est cliché, mais c'est normal allo quoi... t'as des méchants qui veulent buter les gentils humains

(contrairement à captain america ou BvS récemment où je me suis fait chier comme un rat mort et qui sont tout aussi blockbuster que warcraft)


oui avant que le film commence on a la boule au ventre, est ce que blizzard va sortir la bouse de l'année, ou est ce qu'il va bien refleter l'univers warcraft.

pour moi il reflete très très bien l'univers warcraft, je ne vois ABSOLUMENT PAS comment ils auraient pu faire mieux

donc aller le voir !!!!! et faites pas chier, faites vous votre avis par vous-même et non par les vidéos de jean-didier youtuber...

alllez GOGOGOGOO



P.S : je suis payé par blizzard au nombre d'entrée recensé =p
Réponse #23
Par CK- - 26/05/2016 11:57:43
J'ai déjà du me taper x men Apocalypse en 3d avec ma copine cest bon j'ai assez donné.
Réponse #24
Par Leesriize - 26/05/2016 12:21:42 - Modifié le 26/05/2016 12:22:01
J ai vraiment bien kiffe Xmen Apo, Batman vs Superman ainsi que Captain America Civil War alors que je hais de tout mon ame Avengers ou autre dobe du genre, je suis pas encore aller voir Warcraft, j y vais demain ou apres demain avec toute la bande de pote qui kiff WoW/Warcraft et contrairement a ce que tu dis Personne, moi de ce que j entend, les fans sont aux anges, c etait un super film, et a cote les nons fans ou les reels critiques lui chie dessus x)
Réponse #25
Par hosterzM - 26/05/2016 12:38:31
[Mesir.BzH]Peut on aller voir le film sans rien connaitre du tout du jeux vidéo sans pour autant être perdu ?

Le film retrace le "début de Warcraft" avec la corruption des Orc par Gul'dan, donc tu peux très bien aller le voir sans pour autant connaître le jeu à la base, étant donner que là, c'est le début du pourquoi Warcraft :)
Réponse #26
Par hosterzM - 26/05/2016 12:41:09
C'est pas le lore WoW, c'est le lore Warcraft.

WoW est et restera à jamais un spin off de Warcraft.

WoW = Warcraft hein... Sérieusement y'a des moments, tu peux êtres très bon dans tes analyses, autant là, t'es clairement à côté de tes pompes et tu parles de ce que tu ne connais pas...
Réponse #27
Par DIEU - 26/05/2016 12:48:56
C'est pas le lore WoW, c'est le lore Warcraft.

WoW est et restera à jamais un spin off de Warcraft.

WoW = Warcraft hein... Sérieusement y'a des moments, tu peux êtres très bon dans tes analyses, autant là, t'es clairement à côté de tes pompes et tu parles de ce que tu ne connais pas...


WoW = Warcraft ?

Putain, si j'avais lu que Nabila a 185 de QI ça m'aurait encore moins choqué que ça
Réponse #28
Par menegh:> - 26/05/2016 12:54:46
Après concernant le film en lui même les avis pour l'instant c'est plus que mitigé, avec même une tendance négative.

Visiblement les personnages sont au mieux cliché au pire sous exploités, les effets spéciaux sont pas au top (déjà dans le trailer c'était degueulasse, y'a 10 ans Blizzard faisait des cinématiques mieux foutues que les images que j'ai vu de ce film) et l'histoire est pas top :/


6,6 sur Senscritique, je trouve ça très honnête pour un film qui a clairement l'étoffe d'une machine à fric, après j'ai pas vu le film m'enfin.
Réponse #29
Par wanderlei - 26/05/2016 12:59:21
Moi qui connait rien de WoW (ou Warcraft pour les puristes); j'ai vraiment kiffé! J'ai compris à peu près de quoi il en retournait, les effets spéciaux sont franchement pas si dégueulasse que ça.
Un très bon film pour moi.
Réponse #30
Par hosterzM - 26/05/2016 13:03:59
WoW = Warcraft ?

Putain, si j'avais lu que Nabila a 185 de QI ça m'aurait encore moins choqué que ça

WoW = World of WARCRAFT.

Donc oui, WoW = Warcraft. Si t'as un peu jouer au jeu, que t'as suivi/lu les quêtes etc... tu te rendra compte que ce jeu reprend le Lore de Warcraft, sinon Bli² ne l'aurait pas nommer ainsi, réfléchis donc 2 minutes :)

Alors après je suis d'accord que par rapport aux extensions etc... "l'ordre" de l'histoire n'est pas trop respecter, mais C'est bien Warcraft, point.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8