Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > warcraft film (maybe spoiler)
warcraft film (maybe spoiler) - 70 messages, 12061 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par kbeast - 25/05/2016 22:31:25
J'ai adore, ca ma rapeller mes premier raid au lvl 60 et le pvo sauvage
Réponse #12
Par Leesriize - 25/05/2016 23:20:30 - Modifié le 25/05/2016 23:22:15
Ce n'est pas Illidan ; Illidan Malfurion est un elfe de la nuit

[Spoil concernant la véritable nature du mec qui se transforme]

Medhiv le gardien est corrompu depuis toujours par le seigneur de la légion ardente ( les méchants) Sargeras, Khadgar effectue un exorcisme pour libérer l'esprit du mage de l'emprise du Demon, cet qu'on voit est donc la manifestation du pouvoir de Sargeras.




En tant que fan je me permet juste de rectifier un truc, c est Illidan Hurlorage ( Stormrage en Anglais ) et pas Illidan Malfurion, qui lui est son frere jumeau ( Malfurion Hurlorage )!
Réponse #13
Par Water_Lemon - 25/05/2016 23:24:19
Ce n'est pas Illidan ; Illidan Malfurion est un elfe de la nuit

[Spoil concernant la véritable nature du mec qui se transforme]

Medhiv le gardien est corrompu depuis toujours par le seigneur de la légion ardente ( les méchants) Sargeras, Khadgar effectue un exorcisme pour libérer l'esprit du mage de l'emprise du Demon, cet qu'on voit est donc la manifestation du pouvoir de Sargeras.




En tant que fan je me permet juste de rectifier un truc, c est Illidan Hurlorage ( Stormrage en Anglais ) et pas Illidan Malfurion, qui lui est son frere jumeau ( Malfurion Hurlorage )!


T'as complètement raison
Je me suis embrouillé avec les noms, faut dire que mes connaissances du lore Wow ont pris la poussière ;)
Réponse #14
Par Leesriize - 25/05/2016 23:28:13
Ce n'est pas Illidan ; Illidan Malfurion est un elfe de la nuit

[Spoil concernant la véritable nature du mec qui se transforme]

Medhiv le gardien est corrompu depuis toujours par le seigneur de la légion ardente ( les méchants) Sargeras, Khadgar effectue un exorcisme pour libérer l'esprit du mage de l'emprise du Demon, cet qu'on voit est donc la manifestation du pouvoir de Sargeras.




En tant que fan je me permet juste de rectifier un truc, c est Illidan Hurlorage ( Stormrage en Anglais ) et pas Illidan Malfurion, qui lui est son frere jumeau ( Malfurion Hurlorage )!


T'as complètement raison
Je me suis embrouillé avec les noms, faut dire que mes connaissances du lore Wow ont pris la poussière ;)


Moi je dois rependre a partir de cataclysme grosso modo c est vers la que j avais perdu le Lore de vue car j etais que sur counter strike xD, je regarde de loin le Lore en plus des infos de mes potes, mais c est pas facile ! On dirait pas comme ca mais le Lore de L Univers Warcraft est immense.
Réponse #15
Par Personne - 25/05/2016 23:59:29
C'est pas le lore WoW, c'est le lore Warcraft.

WoW est et restera à jamais un spin off de Warcraft.
Réponse #16
Par Water_Lemon - 26/05/2016 00:05:38
C'est pas le lore WoW, c'est le lore Warcraft.

WoW est et restera à jamais un spin off de Warcraft.


C'est donc le lore du monde de Warcraft ;)
Réponse #17
Par Personne - 26/05/2016 00:06:14
C'est pas le lore WoW, c'est le lore Warcraft.

WoW est et restera à jamais un spin off de Warcraft.


C'est donc le lore du monde de Warcraft ;)


Nice one x)
Réponse #18
Par Netrisca - 26/05/2016 03:58:02 - Modifié le 26/05/2016 03:58:43
Je vais le matter en 4DX la semaine prochaine :D

Le film est principalement basé sur le premier warcraft et sur le bouquin de ce que j'ai lu.
Réponse #19
Par Leesriize - 26/05/2016 09:39:24
C'est pas le lore WoW, c'est le lore Warcraft.

WoW est et restera à jamais un spin off de Warcraft.


C'est donc le lore du monde de Warcraft ;)


Nice one x)


WoW etant la suite logique des Warcraft I, II, III, on peut facilement dire que le Lore de WoW c est le Lore de Warcraft, meme si moi aussi je prefere dire le Lore de Warcraft et non pas le Lore de WoW
Réponse #20
Par Personne - 26/05/2016 09:44:46
Après concernant le film en lui même les avis pour l'instant c'est plus que mitigé, avec même une tendance négative.

Visiblement les personnages sont au mieux cliché au pire sous exploités, les effets spéciaux sont pas au top (déjà dans le trailer c'était degueulasse, y'a 10 ans Blizzard faisait des cinématiques mieux foutues que les images que j'ai vu de ce film) et l'histoire est pas top :/
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8