Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vend protéine en poudre
vend protéine en poudre - 78 messages, 14264 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Zumo - 12/10/2014 23:51:19
Explique-leur la vie frodgie et conclue avec un selfie torse nu dans ta salle de bain pour leur montrer à ces noobs !
Réponse #42
Par jadakiss77 - 13/10/2014 00:35:39
Vous êtes tous maigres !
Réponse #43
Par JdNtw - 13/10/2014 01:27:48
Pour les personnes qui disent : "c'est pas naturel la prot"

La protéine est un complément alimentaire, donc issue des aliments que nous mangeons tous (viande,oeuf,poisson...) La protéine est presente partout et si nous la consommons en poudre c'est pour éviter la surconsommation de viande (principalement) qui est de plus en plus cher, de plus cuisiner les aliments prend du temps, quand nous cuisinons on melange avec d'autres aliments pas très sain (huiles, beurre...)

C'est tellement long a expliquer je pourrais expliquer pendant des heures m'enfin bref ne pensez pas que les compléments alimentaires sont du doppage loin de la, tant que ca reste "complements alimentaires" ça va! ca veux dire ce que ca veux dire :p

ps: n'oubliez pas qu'il est recommandé de pratiquer une activité physique quand on bois de la proteine, boire beaucoup d'eau pour faire evacuer les reins, n'oubliez pas ce n'est pas un remede miracle, il faut s'entrainer dur et restez dans un cadre de vie sain.. bref bonne soirée :)
Réponse #44
Par JdNtw - 13/10/2014 01:35:10
Prendre de la prot c'est que pour les faibles, que pour les gilfra.


Quand on connais rien a la vie et au corp humain et q'on sais pas a quoi sert la protéine pour le corp on commente pas
merci


Oui la par contre tu t'enflammes, prendre des protéines c'est absolument pas naturel donc évite de parler de la vie. Tu boost ton corps humain.

C'est un avis subjectif mais les mecs qui prennent des protéines c'est mecs sans cerveau.


Mais qu'est-ce que ça me fatigue de lire des absurdités sur ce forum, renseignez-vous avant d'écrire, c'est pénible. Toujours des préjugés sur des choses que vous ne connaissez pas.

T'as vraiment cru que prendre de la protéine c'était magique et que ça boostait le corps humain ? Bah je vais t'apprendre un truc : bouffe et rebouffe de la protéine, tu prendras pas un gramme, tu ne seras pas + fort + énervé + supersayan. Pourquoi ? Parce que les pots de protéines sont juste des compliments alimentaires, ça nourrit le muscle qui a bien travaillé, et ça booste QUE DALLE. Pour booster, y'a des "boosters" (t'as vu c'est génial y'a même un nom attribué au produit) ou encore la créatine, ou d'autres de produits à la con. Si tu veux grossir, tu as aussi le "gainer" qui effectivement te fait grossir même si tu soulèves pas de poids mais seul problème : tu prendras du gras, pas du muscle donc t'as intérêt à bien courrir et faire attention à ce que tu bouffes.
Pour finir (Le0), je ne sais pas si tu troll, mais il n'y a pas QUE les mecs à la salle de sport qui bouffent de la protéine mais dans beaucoup beaucoup d'autres sports. En fait, ceux qui en prennent c'est juste ceux qui veulent progresser dans leur sport avec une bonne alimentation, ce ne sont pas les faibles.


et encore la créatine est aussi un complement alimentaire qui vient essentiellement de viande rouge, quand on parle de doping on parle d'anabolisant ou téstostérone, il existe des booster de testostérone mais la encore c'est issue de plante, c'est juste pour vendre.. m'enfin je t'apprend rien je pense que tu sait c'etait juste pour dire, EN GROS TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ EN VENTE EN FRANCE EST NORMAL, Apres si vous allez sur des sites russes et vous voyez des serringues ou des cachets bisarre la c'est autres choses, la c'est du doppage!
Réponse #45
Par JOR - 13/10/2014 01:35:11
je vend de la goutte directement produite par mon pote hoffman
Réponse #46
Par fRoyGe - 13/10/2014 02:14:30
Explique-leur la vie frodgie et conclue avec un selfie torse nu dans ta salle de bain pour leur montrer à ces noobs !


mdrrrr, on va appeler lovegun ca va etre rapide
Réponse #47
Par xasyn - 13/10/2014 02:31:59
moi je vend de l'emphétamine oh wait... jme trompe de forum moi
Réponse #48
Par haydennn - 13/10/2014 11:09:48
Retournez manger vos Chocapics et boire votre Nesquik et faites pas chier.
Réponse #49
Par tRue- - 13/10/2014 15:22:20 - Modifié le 13/10/2014 15:22:41
Les mecs qui disent que la whey c'est de la triche etc..

Sucez-nous.

Oh btw vous transpirez la haine.
Réponse #50
Par baywatch - 13/10/2014 18:16:53 - Modifié le 13/10/2014 18:20:33 - Ce membre est banni définitivement
putain les maigrichon qui débite une séries de connerie , les mec faite pas les connaisseur quand vous pratiqué pas ou alors si vous débuté.

sa sert a rien de débattre les vrai savent quoi prendre est comment se nourrir c'est la base dans la musculation , les autre gardé votre haine vous connaissait strictement rien enfaite
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8