Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vend protéine en poudre
vend protéine en poudre - 78 messages, 14290 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par KAILLINGER - 13/10/2014 21:20:18 - Modifié le 13/10/2014 21:21:31
Il est ou zyzz ?

Sinon ouais ça me fait bien rire d'entendre les rageux qui crachent sur les proteines alors que vous en mangez tous les jours :) (ou alors vous êtes tous vegan ? :o)
Réponse #52
Par ExTa6zix - 13/10/2014 22:33:49
Il est ou zyzz ?

Sinon ouais ça me fait bien rire d'entendre les rageux qui crachent sur les proteines alors que vous en mangez tous les jours :) (ou alors vous êtes tous vegan ? :o)



C'est les gens qui croient encore les conneries de la télé ;)

La whey en pot, c'est le même procédé que du lait pour bébé... sauf avec la prot :D

Réponse #53
Par Tiro - 13/10/2014 23:07:51 - Modifié le 13/10/2014 23:13:34
En fait si, si tu prends des prots et que tu fais pas de sport, tu vas prendre, du bide, mais tu prends du poids c'est sur, c'est 2000 cal jcrois le bordel, après je trouve ca pas très "sain" pas dans le sens où c'est chimique, mais ca l'est quand même, mais dans le sens où si tu le fais et que derrière t'arrêtes t'es tout simplement dégueulasse et ca se perd vite, c'est pour ca que les "casuals" ne devraient pas en prendre, le but de la prot c'est de prendre et après d'arrêter pour continuer avec des aliments plus sain, car sur le long terme je pense quand même que tout ce qui est chimique est nocif, suffit de sentir l'odeur des pets *lmao*


Comme je l'ai écrit : non, on ne grossit pas avec de la protéine, n'importe quel casual peut en prendre et il n'aura pas de bide, c'est juste que c'est useless si tu fais pas de sport car ça reste un compliment alimentaire. Ca nourrit le muscle, rien d'autre. Ca t'évite de devoir préparer un poulet après le sport (c'est qu'un exemple) quand t'as pas le temps, c'est rapide, pratique. Faut juste boire plus d'eau car l'effet "poudre" déshydrate et pour les reins c'est jamais bon.
Bref pour conclure, t'as l'air de confondre avec le gainer qui est ultra calorique avec énormément de glucides mélangés avec de la protéine, justement pour prendre de la masse.



Yes c'est ca, c'est avec le gainer, autant pour moi ;)


putain les maigrichon qui débite une séries de connerie , les mec faite pas les connaisseur quand vous pratiqué pas ou alors si vous débuté.

sa sert a rien de débattre les vrai savent quoi prendre est comment se nourrir c'est la base dans la musculation , les autre gardé votre haine vous connaissait strictement rien enfaite


Juste pour répondre à ce genre de message que je trouve des plus puéril, "GENRE JPRENDS DES PROT JSS TROP MUSCLE MAIGRICHON JVAIS TPLIER EN 2 TOVU" et qui font juste rire sur un ring en étant essoufflé au bout de 2 mins, fait pas trop le barbot, même si le message ne m'était pas adressé, que je suis pas maigrichon, tu fais juste pitié avec ce genre de commentaire, tu me fais penser à tout les mecs qu'on voit arriver dans une salle d'art martiaux et qui sont gavés de muscle et qui pense mettre la fessée à tout le monde (mon prof fait 65kg mais crois moi tu l’appellera maigrichon qu'une fois^^).

Bref la prot ca a jamais été mon truc, c'est chimique et j'aime pas ca (question de goût) mais je comprends ce qui en prenne, le principal c'est d'être bien dans son corps.

Kiss'
Réponse #54
Par stansenn - 13/10/2014 23:58:39 - Modifié le 14/10/2014 00:05:15
Bref la prot ca a jamais été mon truc, c'est chimique et j'aime pas ca (question de goût) mais je comprends ce qui en prenne, le principal c'est d'être bien dans son corps.


Jsuis obligé de te reprendre mais non, la "prot" c'est pas + chimique qu'un autre produit. Sinon tu mets la farine, la purée, le lait en poudre donné aux bébés etc dans le même panier.
Réponse #55
Par .SkA' - 14/10/2014 09:01:22
Juste la prot, il faut pas la prendre n'importe comment. Le mieux reste encore de faire sans. Par contre ouais, si vous avez un rythme de 5-6/7, la prot est presque obligatoire pour nourrir les muscles. Par contre si pour une raison xy (blessure, opération, ...) vous devez arrêter la salle, car ça peut retomber bien vite et ressembler plus a rien. Par contre, après, reprendre la salle a sec (sans produits) permet de vite récupérer.

En gros, les prots: oui mais pas n'importe comment
Réponse #56
Par stansenn - 14/10/2014 11:42:16
Juste la prot, il faut pas la prendre n'importe comment. Le mieux reste encore de faire sans
.
c'est faux, j'ai déjà expliqué pourquoi précédemment. Ce que tu dis pourrait être vrai économiquement parlant, dans le cas où tu ne t'entraines qu'1 fois tous les 6 mois car ça t'évite d'acheter un pot pour rien, c'est tout.

Par contre ouais, si vous avez un rythme de 5-6/7, la prot est presque obligatoire pour nourrir les muscles.

ça, oui.

Par contre si pour une raison xy (blessure, opération, ...) vous devez arrêter la salle, car ça peut retomber bien vite et ressembler plus a rien

C'est vrai mais ça n'a rien à voir avec la protéine. Dès que t'arrêtes la muscu tu fonds, produit ou pas, c'est un sport ingrat.

Par contre, après, reprendre la salle a sec (sans produits) permet de vite récupérer.

Bah non, ça aussi c'est faux. Bouffer un poulet après une séance de muscu c'est mal ? Non au contraire. Bouffer de la protéine, c'est pareil.
Réponse #57
Par projet - 14/10/2014 13:36:50 - Ce membre est banni définitivement
J'aime ce genre de débat surtout quand des gens critiquent les protéines... alors qu'ils ne connaissent même c'est quoi une protéine ce qu'elle contient...
Réponse #58
Par .SkA' - 14/10/2014 15:51:52 - Modifié le 14/10/2014 15:55:46
Juste la prot, il faut pas la prendre n'importe comment. Le mieux reste encore de faire sans
.
c'est faux, j'ai déjà expliqué pourquoi précédemment. Ce que tu dis pourrait être vrai économiquement parlant, dans le cas où tu ne t'entraines qu'1 fois tous les 6 mois car ça t'évite d'acheter un pot pour rien, c'est tout.

Par contre ouais, si vous avez un rythme de 5-6/7, la prot est presque obligatoire pour nourrir les muscles.

ça, oui.

Par contre si pour une raison xy (blessure, opération, ...) vous devez arrêter la salle, car ça peut retomber bien vite et ressembler plus a rien

C'est vrai mais ça n'a rien à voir avec la protéine. Dès que t'arrêtes la muscu tu fonds, produit ou pas, c'est un sport ingrat.

Par contre, après, reprendre la salle a sec (sans produits) permet de vite récupérer.

Bah non, ça aussi c'est faux. Bouffer un poulet après une séance de muscu c'est mal ? Non au contraire. Bouffer de la protéine, c'est pareil.
le fait de reprendre "a sec" après une période d'inactivité permet d'utiliser la mémoire du muscle pour qu'il se redeveloppe a sec. De toutes façons, après une longue période d'inactivité, reprendre la salle a un rythme de 5 séances semaine, même avec les prots cc'est risquer la blessure
Et je persiste, si tu fais 1-2 séances semaines, utiliser des prots est inutile. Ça est utile que qd le rythme de tes entraînements fait que juste tes repas seuls ne suffisent plus a nourir ton muscle.

Selon la prot que tu prend (c'est moins vrai pour la whey) ce n'est pas juste fondre que tu fais qd tu stop. J'ai vu des mecs se transformer en rentrant de mission, a stopper la muscu, attraper des seins comme Maïté, car ils avaient pris des prots grasses (prise de masse)


Édit: dsl pour l'ortho, je suis au taf, sur mon phone.
Réponse #59
Par XpeRienZ - 14/10/2014 15:54:10
nan mais laisse projet ils sont tous la a critiquer mais ils savent même pas c'est quoi de la protéine et savent même pas a quoi sa sert pour le corps donc laisse parler c'est plutôt drôle
Réponse #60
Par stansenn - 14/10/2014 16:33:32 - Modifié le 14/10/2014 16:35:10
Selon la prot que tu prend (c'est moins vrai pour ma whey) ce n'est pas juste fondre que tu fais qd tu stop. J'ai vu des mecs se transformer en rentrant de mission, a stopper la muscu, attraper des seins comme Maïté, car ils avaient pris des porte grasses (prise de masse)


Tu me parles de prise de masse... C'est un autre sujet, donc si t'as vu des mecs qui n'ont pas fait que fondre, c'est qu'ils ont pris autre chose. Comme "Tiro" plus haut, tu confonds avec le gainer qui n'a qu'un but : faire grossir. La protéine a pour seul but de nourrir tes fibres musculaires après un gros entrainement, ça ne te peut pas te faire grossir ! C'est comme si tu bouffais 500g de viande blanche après l'entrainement, c'est pareil.

Et je persiste, si tu fais 1-2 séances semaines, utiliser des prots est inutile. Ça est utile que qd le rythme de tes entraînements fait que juste tes repas seuls ne suffisent plus a nourir ton muscle.


Oui, c'est important de bien se nourrir, mais non, ce n'est pas qu'une question d'alimentation. Pour la simple raison qu'il est fortement conseillé d'en prendre juste après l'entrainement, et que tout le monde ne va pas déjeuner/dîner juste après un entrainement. Si tu les prends 2h après, c'est presque trop tard. Et pour les raisons citées + haut, bien sûr que si : bouffer de la protéine est utile même pour 1 seule séance. La seule condition, c'est que tu aies fait un entrainement digne de ce nom, sinon oui c'est inutile.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8