Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vend protéine en poudre
vend protéine en poudre - 78 messages, 14265 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Kill Z - 12/10/2014 17:38:07
Prendre de la prot c'est que pour les faibles, que pour les gilfra.


Quand on connais rien a la vie et au corp humain et q'on sais pas a quoi sert la protéine pour le corp on commente pas
merci
A 20ans tu ne sais toujours pas écrire, mais t'as tout compris à la vie, ok
Réponse #22
Par XpeRienZ - 12/10/2014 18:00:43
Prendre de la prot c'est que pour les faibles, que pour les gilfra.


Quand on connais rien a la vie et au corp humain et q'on sais pas a quoi sert la protéine pour le corp on commente pas
merci


mec pv moi je te vend de la testo a bon prix tu va devenir comme shwarzy dans sa bonne époque


Non c'est bon j'ai pas besoin de me doper pour avoir le physique que je souhaite ;)
Réponse #23
Par Ice_Tear - 12/10/2014 18:55:15
ça améliore l'aim de CSGO ou pas ? On peut se faire VAC ban ?


nan mais sa peut aidé pour les crevette qui pèze 55kg irl


J'ai ri :)
Réponse #24
Par Ep@m - 12/10/2014 18:56:58
Prendre de la prot c'est que pour les faibles, que pour les gilfra.


Quand on connais rien a la vie et au corp humain et q'on sais pas a quoi sert la protéine pour le corp on commente pas
merci


mec pv moi je te vend de la testo a bon prix tu va devenir comme shwarzy dans sa bonne époque


Non c'est bon j'ai pas besoin de me doper pour avoir le physique que je souhaite ;)
Réponse #25
Par Ice_Tear - 12/10/2014 18:57:20
Prendre de la prot c'est que pour les faibles, que pour les gilfra.


Quand on connais rien a la vie et au corp humain et q'on sais pas a quoi sert la protéine pour le corp on commente pas
merci


Oui la par contre tu t'enflammes, prendre des protéines c'est absolument pas naturel donc évite de parler de la vie. Tu boost ton corps humain.

C'est un avis subjectif mais les mecs qui prennent des protéines c'est mecs sans cerveau.
Réponse #26
Par LIM - 12/10/2014 19:01:01
Prendre de la prot c'est que pour les faibles, que pour les gilfra.


Quand on connais rien a la vie et au corp humain et q'on sais pas a quoi sert la protéine pour le corp on commente pas
merci


Oui la par contre tu t'enflammes, prendre des protéines c'est absolument pas naturel donc évite de parler de la vie. Tu boost ton corps humain.

C'est un avis subjectif mais les mecs qui prennent des protéines c'est mecs sans cerveau.


Tu boost ton corps humain ? C'est pas naturel ? LOL ? La merde que tu bouffes à longueur de journée est beaucoup moins "naturelle" comme tu dis que tu lait déshydraté, dénigré de ses lipides et glucides.
Réponse #27
Par projet - 12/10/2014 19:12:17 - Modifié le 12/10/2014 19:12:34 - Ce membre est banni définitivement
Mais vous avez vue les conneries que vous dites ahah les protéines sont des compléments alimentaires cela remplace les conneries que tu mange.

Réponse #28
Par XpeRienZ - 12/10/2014 19:13:48 - Modifié le 13/10/2014 10:37:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par fRoyGe - 12/10/2014 19:20:05
Prendre de la prot c'est que pour les faibles, que pour les gilfra.


Quand on connais rien a la vie et au corp humain et q'on sais pas a quoi sert la protéine pour le corp on commente pas
merci


Oui la par contre tu t'enflammes, prendre des protéines c'est absolument pas naturel donc évite de parler de la vie. Tu boost ton corps humain.

C'est un avis subjectif mais les mecs qui prennent des protéines c'est mecs sans cerveau.


Tu boost ton corps humain ? C'est pas naturel ? LOL ? La merde que tu bouffes à longueur de journée est beaucoup moins "naturelle" comme tu dis que tu lait déshydraté, dénigré de ses lipides et glucides.



La protéine tu en mange a longueur de journée donc bon je voie pas ce qui n'est pas naturel toi tu connais vraiment rien, tiens si tu veu plus d'information sa pourra t’aider au lieu d'écrire de la merde sur ce forum : https://www.youtube.com/watch?v=VlImeT3xT44&list=UUpWaR3gNAQGsX48cIlQC0qw


MAIS NON, NON, NON, ENCORE NON. ON NE CITE PAS TIBO INSHAPE PITIER QUOI. QUITTE A DONNER DE LA MERDE, OFFRE LEUR LA METHODE LAFAY. PUTIN QUOI.
Réponse #30
Par XpeRienZ - 12/10/2014 19:26:27
tibo in shape the best lafay nul a chier
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8