Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vend protéine en poudre
vend protéine en poudre - 78 messages, 14266 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par fRoyGe - 19/10/2014 01:00:37
"Bein oui les gars, vous vous rendez compte qu'il n'y a que vous pour fantasmer sur les gros muscles? Vous vous rendez compte que des gars aussi baraque que Kratos ou Duke font plus souvent la couverture de Têtu que de GQ?"

Usul ~ 2012


elles font la couverture de quoi les crevettes ?


Les gens normaux? D'à peu près tout.


Ah on est pas normaux ? Trololo. Cest sur que manger de la merde h24 cest etre normal.


techniquement c'est l'inverse en fait, si tu ne bouffes pas n'importe quoi tu n'as pas besoin de prendre des protéines à côté.

Mais nice try.


Euh non cest juste que l'alimentation dite saine ou normal n'a pas la capacité pour fournir assez de nutriments dans le but de récupérer ou construire de la masse musculaire. Nice try NOOB.
Réponse #72
Par upvys - 19/10/2014 01:13:26 - Ce membre est banni définitivement
voila je vend ma protéine en poudre neuve encore emballer

pour plus d'information me mp

voila le lien ou je les acheter : http://www.nutridiscount.fr/proteines/189-combat-powder.html


http://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262456553-alerteaugogol.swf
Réponse #73
Par stansenn - 19/10/2014 01:36:16 - Modifié le 19/10/2014 01:48:27

techniquement c'est l'inverse en fait, si tu ne bouffes pas n'importe quoi tu n'as pas besoin de prendre des protéines à côté.

Mais nice try.


Non c'est faux, désolé. Ce n'est pas qu'une question de malbouffe. Alors je sais qu'il y a déjà 8 pages, mais quand même de relire toujours les mêmes préjugés, c'est chiant. Même si Froyge a expliqué en partie pourquoi, il y a d'autres raisons dont celle que j'explique page 6, si t'as le courage de lire.


on peut prendre des prot sans pour autant avoir de gros muscles ;)


Oui enfin c'est quand même le but si je ne m'abuse


Non, c'est pas forcément le but. Exemple : boxe thaïlandaise, entrainements de musculation en complément des entrainements classiques, et les compétiteurs en prennent. Dans ce sport, les muscles massifs ça n'existe pas (et on en veut pas pour diverses raisons).
Réponse #74
Par fatalERROR - 19/10/2014 02:13:10

techniquement c'est l'inverse en fait, si tu ne bouffes pas n'importe quoi tu n'as pas besoin de prendre des protéines à côté.

Mais nice try.


Non c'est faux, désolé. Ce n'est pas qu'une question de malbouffe. Alors je sais qu'il y a déjà 8 pages, mais quand même de relire toujours les mêmes préjugés, c'est chiant. Même si Froyge a expliqué en partie pourquoi, il y a d'autres raisons dont celle que j'explique page 6, si t'as le courage de lire.


on peut prendre des prot sans pour autant avoir de gros muscles ;)


Oui enfin c'est quand même le but si je ne m'abuse


Non, c'est pas forcément le but. Exemple : boxe thaïlandaise, entrainements de musculation en complément des entrainements classiques, et les compétiteurs en prennent. Dans ce sport, les muscles massifs ça n'existe pas (et on en veut pas pour diverses raisons).


Ouais pas faux... C'est sans aucun doute le cas sur ce forum ;D
Réponse #75
Par Tiro - 19/10/2014 21:13:00 - Modifié le 19/10/2014 21:21:40

techniquement c'est l'inverse en fait, si tu ne bouffes pas n'importe quoi tu n'as pas besoin de prendre des protéines à côté.

Mais nice try.


Non c'est faux, désolé. Ce n'est pas qu'une question de malbouffe. Alors je sais qu'il y a déjà 8 pages, mais quand même de relire toujours les mêmes préjugés, c'est chiant. Même si Froyge a expliqué en partie pourquoi, il y a d'autres raisons dont celle que j'explique page 6, si t'as le courage de lire.


on peut prendre des prot sans pour autant avoir de gros muscles ;)


Oui enfin c'est quand même le but si je ne m'abuse


Non, c'est pas forcément le but. Exemple : boxe thaïlandaise, entrainements de musculation en complément des entrainements classiques, et les compétiteurs en prennent. Dans ce sport, les muscles massifs ça n'existe pas (et on en veut pas pour diverses raisons).


Je suis d'accord avec toi, mais je trouve que poussé cette technique à l'extréme c'est pas top pour l'organisme, j'ai un collègue qui le fait par passion, qui est juste super musclé qui a son alimentation réglé sur ca (genre 6 blanc d'oeufs à 10h, des yaourt aux fromage blanc (je crois) par demi douzaine etc...) il fait de la compet etc, mais là il commence à se sentir de moins en moins bien du fait que son entourage s'inquiète sincèrement pour lui et il va avoir un gosse dans moins d'1 mois j'imagine pas son état suite à ca, il fait 65kg mais à le voir tu dirais qu'il en fait 90 lol!

Donc j'entends ce que vous dites mais ca me fait le même effet que le régime ducon, tout ce qu'il bouffe est bon pour la santé, l'effet est bon et marche bien, mais la finalité à long terme c'est que l'organisme lâche.

Je ne dis pas que ce sont les mêmes proportions, mais c'est limite une drogue pour mon collègue et ca fait un peu peur à voir!

Je précise pour ceux qui pensent que ceux qui critique la prot sont des crevettes jalouses, que non, je fais de la musculation tout les jours pour me dépenser et m'entretenir mais juste qu'on peut avoir un avis contraire à vous sans être jaloux de vous, perso j'échangerais pas mon corps contre celui de mon collègue^^


Non, c'est pas forcément le but. Exemple : boxe thaïlandaise, entrainements de musculation en complément des entrainements classiques, et les compétiteurs en prennent. Dans ce sport, les muscles massifs ça n'existe pas (et on en veut pas pour diverses raisons).


J'ai un pote à moi avec qui je m'entraîne qui était pro de thaï, il boxait même en thaillande, et il a dit qu'en effet il prenait de la prot au début mais qu'après ils arrêtaient pour régler ca par son alimentation, faut savoir qu'ils ne veulent pas avoir de gros muscles mais avoir le plus de puissance avec le moins de masse graisseuse possible, exemple tu vas regarder un combat un combat de Flyweight tu vas pas te dire que le mec fait moins de 57kg, tu penseras que vu son physique il en fait 75 au moins mais quand tu le portes, c'est une plume!
Réponse #76
Par stansenn - 19/10/2014 22:39:48

Non, c'est pas forcément le but. Exemple : boxe thaïlandaise, entrainements de musculation en complément des entrainements classiques, et les compétiteurs en prennent. Dans ce sport, les muscles massifs ça n'existe pas (et on en veut pas pour diverses raisons).


J'ai un pote à moi avec qui je m'entraîne qui était pro de thaï, il boxait même en thaillande, et il a dit qu'en effet il prenait de la prot au début mais qu'après ils arrêtaient pour régler ca par son alimentation, faut savoir qu'ils ne veulent pas avoir de gros muscles mais avoir le plus de puissance avec le moins de masse graisseuse possible, exemple tu vas regarder un combat un combat de Flyweight tu vas pas te dire que le mec fait moins de 57kg, tu penseras que vu son physique il en fait 75 au moins mais quand tu le portes, c'est une plume!


Mouais non, c'est pas en rapport avec la protéine ça... C'est un sujet qui concerne le cutting et qui est pratiqué par beaucoup chez les pros, qui demande une très grande rigueur car ça te fait perdre beaucoup d'énergie, surtout quant tu le pratiques peu de temps avant un combat. En gros, pour la pesée t'es au poids et les 1 ou 2 jours suivants la pesée avant le combat, tu reprends ton vrai poids. C'est pour ça que tu vois des mecs qui ont l'air 2 fois + lourds/puissants que leur adversaire. Mais comme c'est un autre sujet jte laisse chercher sur le net, c'était juste pour dire que ça n'a rien à avoir avec la protéine.
Sinon, nom/prénom de ton pote "pro thaï" stp ? Car on se connait à peu près tous dans le milieu.
Réponse #77
Par Tiro - 19/10/2014 23:20:00 - Modifié le 19/10/2014 23:30:41

Non, c'est pas forcément le but. Exemple : boxe thaïlandaise, entrainements de musculation en complément des entrainements classiques, et les compétiteurs en prennent. Dans ce sport, les muscles massifs ça n'existe pas (et on en veut pas pour diverses raisons).


J'ai un pote à moi avec qui je m'entraîne qui était pro de thaï, il boxait même en thaillande, et il a dit qu'en effet il prenait de la prot au début mais qu'après ils arrêtaient pour régler ca par son alimentation, faut savoir qu'ils ne veulent pas avoir de gros muscles mais avoir le plus de puissance avec le moins de masse graisseuse possible, exemple tu vas regarder un combat un combat de Flyweight tu vas pas te dire que le mec fait moins de 57kg, tu penseras que vu son physique il en fait 75 au moins mais quand tu le portes, c'est une plume!


Mouais non, c'est pas en rapport avec la protéine ça... C'est un sujet qui concerne le cutting et qui est pratiqué par beaucoup chez les pros, qui demande une très grande rigueur car ça te fait perdre beaucoup d'énergie, surtout quant tu le pratiques peu de temps avant un combat. En gros, pour la pesée t'es au poids et les 1 ou 2 jours suivants la pesée avant le combat, tu reprends ton vrai poids. C'est pour ça que tu vois des mecs qui ont l'air 2 fois + lourds/puissants que leur adversaire. Mais comme c'est un autre sujet jte laisse chercher sur le net, c'était juste pour dire que ça n'a rien à avoir avec la protéine.
Sinon, nom/prénom de ton pote "pro thaï" stp ? Car on se connait à peu près tous dans le milieu.


Tu parles de quel sujet qui n'est pas en rapport avec la prot?

Si c'est du cutting, je ne parlais pas de prot, mais de rapport poids puissance pour la réflexion sur les "gros muscles"

Envoyé en mp, mais comme je t'ai dit, il était ex pro et pour la plupart du temps en thaillande, maintenant il fait du MMA avec moi, mais il est aussi ceinture noir de karaté 3éme dan, il a fait du karaté combat, il s'entraîne avec un ex champion du monde de kempo et il a presque 40 ans^^
Réponse #78
Par PicasSO. - 19/10/2014 23:42:49
"Bein oui les gars, vous vous rendez compte qu'il n'y a que vous pour fantasmer sur les gros muscles? Vous vous rendez compte que des gars aussi baraque que Kratos ou Duke font plus souvent la couverture de Têtu que de GQ?"

Usul ~ 2012


elles font la couverture de quoi les crevettes ?


Les gens normaux? D'à peu près tout.


Ah on est pas normaux ? Trololo. Cest sur que manger de la merde h24 cest etre normal.


techniquement c'est l'inverse en fait, si tu ne bouffes pas n'importe quoi tu n'as pas besoin de prendre des protéines à côté.

Mais nice try.


Si t'arrives à mettre ~160grammes de protéines par jour et faire tes scéances juste avant un repas alors ouais, mais ça revient beaucoup plus chère que d'en prendre en poudre
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8