Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > olympia pour la final REDOTCSGO
olympia pour la final REDOTCSGO - 45 messages, 9367 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Hayloft-VKY - 24/11/2015 12:55:40
Dreamhack Tours pass 3j : 30€

Y pas photos même pour un parisien ça revient presque moins chère d'allé à Tours en payant le voyage et l'hôtel...

Et à Tours on voit la compétition des poules derrière les joueurs dans les couloirs jusqu'à la finale dans la grande salle.

+ tout le gratin français dans le byoc et les tops teams dans le tournoi officiel.

J'vois pas pourquoi ils ont été viser aussi haut pour un premier événement, ils auraient très bien pu se contenter d'une salle moins prestigieuse avec des tarifs abordables.
Réponse #42
Par buta - 24/11/2015 13:19:29 - Modifié le 24/11/2015 13:48:54
Dreamhack Tours pass 3j : 30€

Y pas photos même pour un parisien ça revient presque moins chère d'allé à Tours en payant le voyage et l'hôtel...

Et à Tours on voit la compétition des poules derrière les joueurs dans les couloirs jusqu'à la finale dans la grande salle.

+ tout le gratin français dans le byoc et les tops teams dans le tournoi officiel.

J'vois pas pourquoi ils ont été viser aussi haut pour un premier événement, ils auraient très bien pu se contenter d'une salle moins prestigieuse avec des tarifs abordables.


Parce que c'est dans la lignée de leurs évents, ils ont fait le plein dans pas mal de salles de renom (au moins bataclan, palais des congrès et grand rex, je me souviens pas de tout), ils avaient envie d'un achievement encore plus conséquent. Si on regarde leurs évents précédents le prix de 55€ la place reste +/- stable (c'était entre 50 et 60 quoi, sauf 36€ le premier iron squid où ils avaient vendu les 1500 places en 3 jours), mais effectivement les 90/150/220 c'est nouveau (à voir combien de places en carré d'or seront vendues, pour beaucoup de gens comme moi c'est de la folie, mais tout le monde n'a pas la même bourse, cf un type qui a acheté 2 places en carré dès l'ouverture de la billeterie). Donc pour SC2 leur choix est cohérent, pour les prix pratiqués je ne sais pas.
J'avais lu qu'ils ont été déficitaires pour l'iron squid 2 alors qu'ils avaient fait le plein avec des places à 50/60e. C'était au palais des congrès me semble t'il. Alors combien coûte la résa 4 jours de l'Olympia (à mon avis faut probablement un jour avant et un jour après pour installer/désinstaller), la technique, la logistique etc, aucune idée...

La nouveauté cette fois c'est qu'ils s'essaient à un event sur un jeu autre que celui qui a bâti leur succès, ils se diversifient. Effectivement il aurait surement été plus prudent de commencer plus soft sur CS:GO, mais en même temps c'est plus simple pour eux de faire deux évents d'affilée sur le même lieu.
Réponse #43
Par ImNavey - 24/11/2015 13:37:18
Moi je tiens à dire que 55 euros c'est juste la place tout au fond en haut quand tu vois rien... payer 100 euros pour avoir une visibilité " correcte" c'est beaucoup trop cher....
Réponse #44
Par RdK50 - 28/11/2015 18:26:35 - Modifié le 28/11/2015 18:29:45
Réponse #45
Par Gamesflo - 29/11/2015 16:33:35
Moi je tiens à dire que 55 euros c'est juste la place tout au fond en haut quand tu vois rien... payer 100 euros pour avoir une visibilité " correcte" c'est beaucoup trop cher....

Réponse #46
Par neL - 29/11/2015 17:19:31 - Modifié le 29/11/2015 17:22:44
De 55e mininum, et encore tu va être tout au fond, jusqu'à 200 balles pour 3 bo3 avec seulement deux tops teams, le tout un mardi en semaine. Enfin c'est mission impossible là imo, je comprend pas comment ils peuvent se dire que ça va marcher en fait.

Même pour 30 balles au premier rang et en ayant rien à faire de la journée, j'aurais hésité tbh. Si t'avais eu des anders/semmler et un petit desk sympa à la limite why not, mais un truc full fr, c'est rude.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5