Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > olympia pour la final REDOTCSGO
olympia pour la final REDOTCSGO - 45 messages, 9366 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par AnthobotwiN - 23/11/2015 21:24:29 - Modifié le 23/11/2015 21:24:44
ou via le site de l'olympia, plus de choix

http://www.olympiahall.com/spectacles-comedies/oms-red-dot-invitational-cs-go.html
Réponse #32
Par Quavo - 24/11/2015 11:05:56
Je trouve ça chère pour deux demi et une finale.. Mais bon, j'vais surement faire un effort même si la date n'arrange personne je pense !
Réponse #33
Par Octa - 24/11/2015 11:13:23
Je trouve ça cher , surtout si t'habites pas en région parisienne , avec le train et les frais ça pique je trouve

On verra pour un autre évènement :( tant pis :(
Réponse #34
Par Biff Tannen - 24/11/2015 11:21:09 - Ce membre est banni définitivement
tellement la ruine... A ce prix la, ils pourraient filer des AK.
Réponse #35
Par Shoxz - 24/11/2015 11:22:06


J'ai lu ça, j'ai juste rigolé

''''Le Red Dot Invitational rassemble 14 des plus performantes équipes de Counter-Strike GO dans un format court et percutant, proposé par les commentateurs phares CND & Manu''''

Dead-pixel, SK Gaming, LDLC blues and white, Greyface, Hellraisers, dignitas.... font partie des équipes les plus performantes??
Et CND et Manu des commentateurs phares??

La présentation sur le site est faite pour des mecs qui n'ont jamais vu le jeu?

Franchement le prix au vu des équipes, ça donne pas envie de faire 250 kms.
Réponse #36
Par FoXxX - 24/11/2015 11:29:28
ben en même tps tu veux qu'ils marquent quoi ?

"Le Red Dot Invitational rassemble 3-4 des plus performantes équipes de Counter-Strike GO et 10 teams pas trop mauvaise mais pas dingue dans un format court car pas le tps , proposé par les commentateurs hyper contesté cnd et manu'
Réponse #37
Par buta - 24/11/2015 11:46:02 - Modifié le 24/11/2015 11:46:43
ben en même tps tu veux qu'ils marquent quoi ?

"Le Red Dot Invitational rassemble 3-4 des plus performantes équipes de Counter-Strike GO et 10 teams pas trop mauvaise mais pas dingue dans un format court car pas le tps , proposé par les commentateurs hyper contesté cnd et manu'


Mais j'pense qu'ogaming n'a pas conscience de du niveau de non-popularité qu'ont ces deux casteurs ... Je crains le bide ...
Réponse #38
Par Biff Tannen - 24/11/2015 12:15:34 - Ce membre est banni définitivement
ben en même tps tu veux qu'ils marquent quoi ?

"Le Red Dot Invitational rassemble 3-4 des plus performantes équipes de Counter-Strike GO et 10 teams pas trop mauvaise mais pas dingue dans un format court car pas le tps , proposé par les commentateurs hyper contesté cnd et manu'


Mais j'pense qu'ogaming n'a pas conscience de du niveau de non-popularité qu'ont ces deux casteurs ... Je crains le bide ...

et je pense que les 4 ou 5 geekos qui traînent trop sur Vakarm en font tout un plat alors que la plupart des gens qui regardent les compétitions s'en battent royalement les steaks.
Réponse #39
Par Personne - 24/11/2015 12:19:42
ben en même tps tu veux qu'ils marquent quoi ?

"Le Red Dot Invitational rassemble 3-4 des plus performantes équipes de Counter-Strike GO et 10 teams pas trop mauvaise mais pas dingue dans un format court car pas le tps , proposé par les commentateurs hyper contesté cnd et manu'


Mais j'pense qu'ogaming n'a pas conscience de du niveau de non-popularité qu'ont ces deux casteurs ... Je crains le bide ...

et je pense que les 4 ou 5 geekos qui traînent trop sur Vakarm en font tout un plat alors que la plupart des gens qui regardent les compétitions s'en battent royalement les steaks.
Réponse #40
Par Tax - 24/11/2015 12:41:59
ben en même tps tu veux qu'ils marquent quoi ?

"Le Red Dot Invitational rassemble 3-4 des plus performantes équipes de Counter-Strike GO et 10 teams pas trop mauvaise mais pas dingue dans un format court car pas le tps , proposé par les commentateurs hyper contesté cnd et manu'


Mais j'pense qu'ogaming n'a pas conscience de du niveau de non-popularité qu'ont ces deux casteurs ... Je crains le bide ...

et je pense que les 4 ou 5 geekos qui traînent trop sur Vakarm en font tout un plat alors que la plupart des gens qui regardent les compétitions s'en battent royalement les steaks.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5