Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > olympia pour la final REDOTCSGO
olympia pour la final REDOTCSGO - 45 messages, 9365 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par UltrAs - 23/11/2015 10:52:44
en meme temps, ils ont pas le choix, ils sont entre 2 events si je me souviens bien de ce qui a été dit
Réponse #12
Par Bogastok - 23/11/2015 10:59:42
J'compte pas y aller j'suis un peu loin, mais juste pour info c'est combien l'entrée ? Ou bien y financent avec la pub et l'entrée est libre ?

C'est cool en tout cas, j'espère qu'ils auront du succès et que ca se généralise par la suite.
Réponse #13
Par Quavo - 23/11/2015 11:02:39 - Modifié le 23/11/2015 11:05:16
On verra ce soir à 8h00 pour les prix :')

http://ogaming.tickandyou.com
Réponse #14
Par buta - 23/11/2015 11:04:59 - Modifié le 23/11/2015 11:25:39
Les prix vont de 55 à 210 euros la journée (différents avantages, placement inégal......). Mise en vente ce soir 20h.

En tant que parisien et joueur de CS:GO et SC:2... J'irai à la compétition SC2 c'est sûr parce que les casters sont super et qu'on est certain de voir du spectacle, ne serait-ce qu'avec l'équipe de corée (flash, life et innovation de mémoire, à savoir deux joueurs top5 monde et une légende en perte de vitesse depuis des années mais qui reste toujours plus fort que la plupart des foreigners). Et l'ambiance sera hallucinante.
Par contre pour CS si c'est pour se taper du CMD et manu, franchement je sais pas. Sachant qu'en plus l'ambiance sera pas ouf

En bref...
Je serais agréablement surpris de voir que la salle soit à moitié pleine pour l'évent CS:GO (1000+ personnes un mardi quand même)
Je n'ai AUCUN doute sur le fait que l'évent CS:2 soit rapidement en sell-out (malgré un jeu à population décroissante, mais communauté très fidèle mature et respectueuse), je suis même certain qu'il n'y aura pas assez de place pour tout le monde.


Même si vous jouez pas à SC:2 et que vous n'y connaissez rien, si vous êtes fan d'e-sport, venez à le 13 janvier, vous ne serez pas déçu.

Ps: Pour ceux qui sont pas au jus, un petit aperçu de ce qui a déjà été fait par "ogaming SC2" en France: https://www.youtube.com/watch?v=zFWX5APBzZ4
Réponse #15
Par El_Guiguito - 23/11/2015 11:31:25
Les prix vont de 55 à 210 euros la journée (différents avantages, placement inégal......). Mise en vente ce soir 20h.


Je sais que louer une salle et la logistique ça a un prix mais 55-210 € c'est quand même sacrément cher pour un event Cs:Go "mineur". Quelqu'un connait les prix qui ont été appliqué pour entrer à la Lanxxess arena en Aout à Cologne ?
Réponse #16
Par buta - 23/11/2015 11:39:47 - Modifié le 23/11/2015 11:40:06
Les prix vont de 55 à 210 euros la journée (différents avantages, placement inégal......). Mise en vente ce soir 20h.


Je sais que louer une salle et la logistique ça a un prix mais 55-210 € c'est quand même sacrément cher pour un event Cs:Go "mineur". Quelqu'un connait les prix qui ont été appliqué pour entrer à la Lanxxess arena en Aout à Cologne ?


A cologne ils doivent avoir mass sponsors, je pense pas que le modèle économique soit comparable. Le seul réel sponsor d'o'gaming, c'est sa communauté. Ni plus, ni moins.
Réponse #17
Par Gamesflo - 23/11/2015 11:54:28
Les prix vont de 55 à 210 euros la journée (différents avantages, placement inégal......). Mise en vente ce soir 20h.

En tant que parisien et joueur de CS:GO et SC:2... J'irai à la compétition SC2 c'est sûr parce que les casters sont super et qu'on est certain de voir du spectacle, ne serait-ce qu'avec l'équipe de corée (flash, life et innovation de mémoire, à savoir deux joueurs top5 monde et une légende en perte de vitesse depuis des années mais qui reste toujours plus fort que la plupart des foreigners). Et l'ambiance sera hallucinante.
Par contre pour CS si c'est pour se taper du CMD et manu, franchement je sais pas. Sachant qu'en plus l'ambiance sera pas ouf

En bref...
Je serais agréablement surpris de voir que la salle soit à moitié pleine pour l'évent CS:GO (1000+ personnes un mardi quand même)
Je n'ai AUCUN doute sur le fait que l'évent CS:2 soit rapidement en sell-out (malgré un jeu à population décroissante, mais communauté très fidèle mature et respectueuse), je suis même certain qu'il n'y aura pas assez de place pour tout le monde.


Même si vous jouez pas à SC:2 et que vous n'y connaissez rien, si vous êtes fan d'e-sport, venez à le 13 janvier, vous ne serez pas déçu.

Ps: Pour ceux qui sont pas au jus, un petit aperçu de ce qui a déjà été fait par "ogaming SC2" en France: https://www.youtube.com/watch?v=zFWX5APBzZ4


Ouais mais le tournoi est encore en plein milieu d'une semaine... Et quand tu dois faire 1-2h de rer + metro pour aller à Paris. Le tournoi se fini faire 23h, tu rentres pas chez toi avant 1h de mat...
Réponse #18
Par L4p - 23/11/2015 11:56:25 - Modifié le 23/11/2015 11:57:02
Les prix vont de 55 à 210 euros la journée (différents avantages, placement inégal......). Mise en vente ce soir 20h.

Si le prix que tu annonces est juste, c'est mission impossible de remplir la salle vu la date et les équipes présentes, notamment. Dommage :/
Réponse #19
Par Bogastok - 23/11/2015 12:30:10 - Modifié le 23/11/2015 12:31:03
Les prix vont de 55 à 210 euros la journée (différents avantages, placement inégal......). Mise en vente ce soir 20h.


Ah .... ouais d'accord xD

Et ca veut viser les plus jeunes ? Chaud :/ (edit : pas vu que c'était toute la journée, ca aide un peu, mais bon ..)

Je leur souhaite de trouver un autre moyen de financement ... en tout cas si ca reste sur ce prix, ca m'étonnerait que ca marche du tonnerre.

Autant trouver une salle moins chère ... y réfléchissent les mecs ou pas ?

Si t'as pas le sponso pour organiser une event pareil, tu prends pas l'Olympia ... logique.

Après y se disent peut-être qu'y vont pas remplir dans tout les cas, et du coup y surtaxe ceux qui vont faire le déplacement ...

Ja pas comprendu.
Réponse #20
Par merej - 23/11/2015 13:02:16
En France, on suit plus SC2 dans ce genre d’événement que CSGO. C'est l'inverse partout, et même sur le net.
On suit beaucoup aussi les événements LoL.

La différence ?
Pomf et Thud pour SC2
Millénium, Ogaming pour LoL.
CnDetManu pour csgo...awké.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5